Mal être

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mal être

Messagepar Sabi » Thu Jul 18, 2024 10:19 am

Bonjour à tous,

J’espère trouver un oreille attentive et quelqu’un qui pourra interpréter mon tirage.
Je mélange tout, je n’y arrive plus et je vais de plus en plus mal.
Je n’arrive pas à prioriser et je ne sais pas comment faire pour aller mieux.
Plus le temps passe, plus je me sens mal.

1 je suis dépassée par mon rôle de maman
2 mon conjoint dans le déni ne vois rien et ne m’aide pas
3 je ne me sens pas aimé je souhaite trouver l’amour ailleurs. Je ne sais pas pourquoi je m’entête à espérer trouver l’amour alors que nous ne sommes même pas séparés.

J’espère aller mieux en septembre car mon dernier rentre à l’école,je vais m’organiser et prendre le dessus.
1 je souhaite faire un grand ménage ds mon appartement car il est dans un salle état
2 je vais reprendre le travail d’ici novembre car j’ai besoin de m’occuper et surtout d’argent
3 je dois faire une activité sportive régulière

Le temps me paraît long et je me sens de plus en plus déprimé.

Vais-je avoir des jours meilleurs, est-ce que je vais y arriver et ne plus être déprimé ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mal être

Messagepar Sirenn » Thu Jul 18, 2024 5:30 pm

Bonjour Sabi,
Si vous relisez votre post, vous verrez que vous avez priorisé

Sinon, vous souffrez "d'addiction", d'attachement passionnel en ce moment? Avec ce Diable au Présent, ça m''interroge. Merci.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Thu Jul 18, 2024 9:25 pm

Sirenn a écrit:Bonjour Sabi,
Si vous relisez votre post, vous verrez que vous avez priorisé

Sinon, vous souffrez "d'addiction", d'attachement passionnel en ce moment? Avec ce Diable au Présent, ça m''interroge. Merci.

Bonjour Sirenn,

Je te remercie pour ta réponse, en effet oui je priorise et j’espère être sur la bonne voie.
En effet oui tu as vue juste. J’ai rencontré un homme il y a un mois et demi, nous avons vécu une histoire passionne.
Je me suis bcp attaché à cette histoire mais aujourd’hui il me donne bcp moins de nouvelles.
J’ai un peu saboté notre histoire, je lui ai fait bcp de remarque car il ne cherchait plus trop après moi. J’ai comme une dépendance affective.
Je suis triste que nous nous soyons éloigné.
J’en profite donc pour demander au tarot ai-je raison de croire en notre histoire ? Allons-nous surmonter ce malentendu va-t-il redevenir attentionné vis à vis de moi ?

:Tar03U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Jul 19, 2024 7:10 am

-re Bonjour Sabi,

Quand vous interrogez les lames sur: " avoir raison de croire en cette histoire"... vous n'allez pas recevoir de réponse des lames. Car avoir raison ou pas sur une croyance, un désir.... ne veut rien dire. Vous évoquez également un retour potentiel de cette personne et s'il se montrera plus attentionné ... De mon point de vue, ce n'est pas possible à lire non plus car vous demandez de lire dans les intentions d'autrui: c'est une projection de votre souhait. Et puis, vous vous incluez dans un "nous" concernant un malentendu qui vous aurait éloigné tous les deux. Et cela dans le même tirage...
Il vaut mieux poser une question par tirage et poser une question où vous êtes actrice de celle-ci.

Néanmoins, pour ne pas vous laisser complètement les bras ballants, que montre ce tirage au niveau des cartes soluces? une Impératrice suivie de la Justice. Il faut tailler dans le tas, en rester là donc, mettre fin à cette histoire.
Pourquoi? cet homme (Charriot ) a été une sorte d'emplâtre (il est la carte-solution du soleil envers, d'un couple- vous et votre partenaire officiel - qui a perdu de son essence première ) et placé à côté du Pendu inversé, il est statique, il ne fait rien.

Voilà pour moi,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Fri Jul 19, 2024 7:46 am

Sirenn a écrit:-re Bonjour Sabi,

Quand vous interrogez les lames sur: " avoir raison de croire en cette histoire"... vous n'allez pas recevoir de réponse des lames. Car avoir raison ou pas sur une croyance, un désir.... ne veut rien dire. Vous évoquez également un retour potentiel de cette personne et s'il se montrera plus attentionné ... De mon point de vue, ce n'est pas possible à lire non plus car vous demandez de lire dans les intentions d'autrui: c'est une projection de votre souhait. Et puis, vous vous incluez dans un "nous" concernant un malentendu qui vous aurait éloigné tous les deux. Et cela dans le même tirage...
Il vaut mieux poser une question par tirage et poser une question où vous êtes actrice de celle-ci.

Néanmoins, pour ne pas vous laisser complètement les bras ballants, que montre ce tirage au niveau des cartes soluces? une Impératrice suivie de la Justice. Il faut tailler dans le tas, en rester là donc, mettre fin à cette histoire.
Pourquoi? cet homme (Charriot ) a été une sorte d'emplâtre (il est la carte-solution du soleil envers, d'un couple- vous et votre partenaire officiel - qui a perdu de son essence première ) et placé à côté du Pendu inversé, il est statique, il ne fait rien.

Voilà pour moi,

Merci bcp Sirenn, je comprends mieux.

Si j’ai bien compris, je n’ai plus rien à espérer de cette homme ?
Je dois arrêter définitivement ?

:Tar03U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Jul 19, 2024 8:02 am

L'espoir appartient à chacun, comme le libre-arbitre. Et il n'y a jamais d'obligation dans les lames ... Seuls vos choix personnels comptent et vous engagent.

Posez-vous un peu et essayez de clarifier ce qui dépend de vous. Courage! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Fri Jul 19, 2024 8:19 am

Sirenn a écrit:L'espoir appartient à chacun, comme le libre-arbitre. Et il n'y a jamais d'obligation dans les lames ... Seuls vos choix personnels comptent et vous engagent.

Merci encore de m’éclairer.
Je vous avoue ne pas savoir.
J’ai clairement une dépendance affective et j’ai besoin de sécurité.
Cette homme a été très attentionné et très à l’écoute mais il n’a pas apprécié que je lui demande bcp dans le sens où je n’arrêtais pas de lui dire qu’il m’envoie moins de message.
Je dois penser à moi trouver mon équilibre mais je l’associe à un prince charmant qui ferait tout pour moi à mon sauveur :roll: .
Es ce que je dois l’appeler pour discuter avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar20D:
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Fri Jul 19, 2024 8:21 am

Sirenn a écrit:L'espoir appartient à chacun, comme le libre-arbitre. Et il n'y a jamais d'obligation dans les lames ... Seuls vos choix personnels comptent et vous engagent.

Désolée je croyais que vous me posiez une question :oops:
Je vais me poser un laisser les choses se faire.
Merci encore pour votre aide :)
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Jul 19, 2024 10:16 am

Sabi a écrit:
Cette homme a été très attentionné et très à l’écoute mais il n’a pas apprécié que je lui demande bcp dans le sens où je n’arrêtais pas de lui dire qu’il m’envoie moins de message.
Je dois penser à moi trouver mon équilibre mais je l’associe à un prince charmant qui ferait tout pour moi à mon sauveur :roll: .

De nouveau, le verbe "devoir"... Gardez en tête que personne ne vous oblige à... :!:

Que montre ce tirage... De l'attente, de l'espoir (Etoile) pour des retrouvailles qui ne se font pas (Pape +Jugment envers)... Que proposent les lames: la communication, la discussion... En somme, votre choix de l'appeler.
Les lames ne font que vous ramener à cette notion de choix, selon moi

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sabi » Fri Jul 19, 2024 10:30 am

Sirenn a écrit:
Sabi a écrit:

De nouveau, le verbe "devoir"... Gardez en tête que personne ne vous oblige à... :!:

Que montre ce tirage... De l'attente, de l'espoir (Etoile) pour des retrouvailles qui ne se font pas (Pape +Jugment envers)... Que proposent les lames: la communication, la discussion... En somme, votre choix de l'appeler.
Les lames ne font que vous ramener à cette notion de choix, selon moi

Je suis très mal et je m’en veux. J’ai bcp de colère me concernant car je suis incapable de faire la part des choses et je me sens tellement fragile.

J’espère et je suis dans l’attente c’est horrible pour moi

Merci encore pour ton aide, il faut vraiment que je me pose
Sabi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT