Bonjour ,
Merci pour ces réflexions.
J'ai eu quelques difficultés à utiliser le nouveau tirage qui ne s'affichait pas.
Les vies de couple sont difficiles dans notre famille car colorées par des notions de dégout et de peur , véhiculés par la famille de ma mère.
Le père et la mère de ma mère sont décédés la même année à 6 mois d 'intervalle. Leur mère était une femme mâitresse. Aleur décès les trois enfants se sont retrouvés à 20,23,25 ans ensemble dans une ferme.
La soeur et le frère de ma mère ne se sont jamais mariés et ont vécu toute leur vie ensemble à beaucoup travailler , avec un avarisme maladif.
Le problème demère au coeur des vies de couple me parle bien.
cordialement
Danie
Marie Madeleine a écrit:Coucou,
Il faudra faire une tirage en cliquant sur le bouton nouveau tirage de tarot Camoin.
Ici on réponderas que sur un plan psychologique et énergetique de ta question, mais pas le domaine médicale.
Mais avec affichage que tu as fait par "hasard".
il me vient la question, que ce passe t'il avec les couples, c'est comme ci il y a toujours une maman qui reste trop présent dans les couples.
Et du coups l'amour du couple a du mal à ce vivre.
En amour, le coeur, les choses ne ce passe pas bien et à ce moment la l'amour rend fou, folle.
Ou qui était follement amoureux de qui dans l'arbre généalogique et qui lui à rendu folle.
Je te laisse déjà voir tout ca en attendant ton tirage.
Bises,
Marie Madeleine