maladie généalogique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maladie généalogique

Messagepar Danie » Thu Jul 08, 2010 9:36 am

Bonjour,

Ma mère , sa soeur (décédée)et son frère(décédé) ont tous les trois perdu la raison, conjugués à des problèmes de coeur. Leur mère est morte ainsi folle et cardiarque. Leur grand-mère maternelle aussi.
Ce qui m'interroge:
Pourquoi cette maladie?
Quels sont les risques pour ma propre santé?
Merci
Danie :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U:
Danie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: maladie généalogique

Messagepar Danie » Thu Jul 08, 2010 10:21 am

Danie a écrit:Bonjour,

Ma mère , sa soeur (décédée)et son frère(décédé) ont tous les trois perdu la raison, conjugués à des problèmes de coeur. Leur mère est morte ainsi folle et cardiarque. Leur grand-mère maternelle aussi.
Ce qui m'interroge:
Pourquoi cette maladie?
Merci
Danie :Tar00U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U:
Danie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 08, 2010 12:15 pm

Coucou,

Il faudra faire une tirage en cliquant sur le bouton nouveau tirage de tarot Camoin.

Ici on réponderas que sur un plan psychologique et énergetique de ta question, mais pas le domaine médicale.

Mais avec affichage que tu as fait par "hasard".

il me vient la question, que ce passe t'il avec les couples, c'est comme ci il y a toujours une maman qui reste trop présent dans les couples.

Et du coups l'amour du couple a du mal à ce vivre.

En amour, le coeur, les choses ne ce passe pas bien et à ce moment la l'amour rend fou, folle.

Ou qui était follement amoureux de qui dans l'arbre généalogique et qui lui à rendu folle.

Je te laisse déjà voir tout ca en attendant ton tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jul 08, 2010 5:30 pm

Bonjour,

Avez vous consulté une psychotérapeute en psychogénéalogie ?
Ca permet de faire un certain travail sur ces questions.

C'est quoi précisément la maladie pour ces 3 personnes, la folie ? L'histoire d'amour pour les 3 est identique ?
Ce que j'ai appris en psychogénéalogie, c'est qu'on a pas besoin de creuser a plus de 3 générations, le destin nous permet de nous débarasser de nos valides à un moment. C'est donc tout a fait possible que ce soit stoppé à leur niveau.
Il faudrait le détail je pense de chaque personne décédée, savoir précisément comment elle est décédée et comment elle a vécue. Ensuite, il faudrait faire un tirage par personne pour savoir peut etre qu'est ce que le tarot peut vous dire pour vous conseiller, vis a vis de chaque personne. Il faut aussi un gentil tarologue motivé, c'est un gros boulot.
Le thérapeute en psychogénéalogie vous apporterait beaucoup, c'est un lourd travail. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danie » Fri Jul 09, 2010 8:18 am

Bonjour ,
Merci pour ces réflexions.
J'ai eu quelques difficultés à utiliser le nouveau tirage qui ne s'affichait pas.
Les vies de couple sont difficiles dans notre famille car colorées par des notions de dégout et de peur , véhiculés par la famille de ma mère.
Le père et la mère de ma mère sont décédés la même année à 6 mois d 'intervalle. Leur mère était une femme mâitresse. Aleur décès les trois enfants se sont retrouvés à 20,23,25 ans ensemble dans une ferme.
La soeur et le frère de ma mère ne se sont jamais mariés et ont vécu toute leur vie ensemble à beaucoup travailler , avec un avarisme maladif.
Le problème demère au coeur des vies de couple me parle bien.
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
cordialement
Danie

Marie Madeleine a écrit:Coucou,

Il faudra faire une tirage en cliquant sur le bouton nouveau tirage de tarot Camoin.

Ici on réponderas que sur un plan psychologique et énergetique de ta question, mais pas le domaine médicale.

Mais avec affichage que tu as fait par "hasard".

il me vient la question, que ce passe t'il avec les couples, c'est comme ci il y a toujours une maman qui reste trop présent dans les couples.

Et du coups l'amour du couple a du mal à ce vivre.

En amour, le coeur, les choses ne ce passe pas bien et à ce moment la l'amour rend fou, folle.

Ou qui était follement amoureux de qui dans l'arbre généalogique et qui lui à rendu folle.

Je te laisse déjà voir tout ca en attendant ton tirage.

Bises,

Marie Madeleine
Danie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT