Malhonneteté ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Malhonneteté ou pas?

Messagepar lysbleu3 » Tue Dec 12, 2017 10:45 am

Bonjour,
Voici ma question:
Mon mari a trois associés. Un deux, le plus jeune, a des agissements malhonnêtes. Il attend le renvoi d'un de ses associés. Ce renvoi va-t-il se faire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar16U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Son autre associé va-t-il décider également de le sortir de l'association?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance à la personne qui voudra bien y répondre.
lysbleu3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Malhonneteté ou pas?

Messagepar lysbleu3 » Tue Dec 12, 2017 12:52 pm

Je remonte mon message afin qu'une personne intéressée par mon message puisse y répondre.....Merci d'avance pour la réponse. :)
lysbleu3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Tue Dec 12, 2017 1:09 pm

Ceci n'est qu'une tentative d'interprétation/tirage.

L'arcane sans nom semble bien vouloir couper définitivement (13) un lien qui attache 3 personnes (15 renversé) afin de vouloir recommencer (1) un nouveau cycle (10) de travail (1). Quelqu'un va subir une mise à pied (22-12).

Y a-t-il une procédure juridique en cours? (8 et 3 renversé)

Avec le soleil en haut du dernier tirage, il semble qu'ils ne seront plus que deux (19) dans la barque. Mais votre mari devra entamer un tout nouveau cycle (21 et 10 renversé) professionnel, il devra envisager de nouveaux projets avec cet associé (1-19). De nouveaux statuts seront signés (5-1-19).

L'amoureux invite dès à présent à envisager s'il ne serait pas nécessaire de réorienter les différentes activités pro.

Dans quel domaine travaille-t-il? Est-il en lien avec l'étranger?

Merci de faire un retour.

Cordialement.
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lysbleu3 » Tue Dec 12, 2017 2:36 pm

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Il n'y a pas encore de procédure juridique mise en place mais un avocat a été consulté.
L'autre associé de mon mari a dur de se décider à le sortir de l'association car le connait depuis qu'il est tour petit.
Mon mari travaille dans le milieu de la construction industrielle. Il a des contacts avec la France et le Luxembourg.
Pensez-vous que son associé va bientôt se décider à le sortir de la société? car plus le temps passe, plus cet associé défaillant se roit tout permis.
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tar10U: :Tar12U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tout.
lysbleu3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar waterloo » Tue Dec 12, 2017 3:22 pm

Il y a effectivement une coupure radicale (13) qui se profile avec une action juridique (8) qui se profile.

On a la répétition de 3 objets contondants (objets qui tranchent (13-10-8) ce qui signifie que, oui, les liens vont être coupés. Il y aura une rupture (13) de contrat et la nécessité de couper (13) un engrenage infernal (10).

Cependant, et dans la logique, qui dit rupture de contrat, dit aussi qu'il y aura un cadre (12) légal à respecter.

En clair, oui il y aura sortie de cet associé par la voie juridique.

On voit que votre mari est comme un architecte, un maître d'oeuvre (4) qui supervise des chantiers (1)et que les contacts (6) à l'étranger sont importants.
Lui a-t-on fait des appels d'offres depuis l'étranger?

Ici, le différent sera réglé par voie juridique et légale mais peut-être que vous devrez payer des indemnités à cette personne qui quitte "le navire.

Cordialement
waterloo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lysbleu3 » Fri Mar 02, 2018 2:28 pm

Bonjour,

Je me permets de vous renvoyer un post car il y a eu du mouvement dans la situation.
Mon mari et son associé (le plus vieux) ont failli par deux fois le révoquer de la société. Mais en dernière minute, l'associé a eu peur, s'est rétracté et a dit à mon mari d'attendre.
Pensez-vous qu'il (le plus vieux associé) va bientôt être prêt à nouveau à révoquer le plus jeune?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:

Et le plus jeune associé (celui qui vole la société) va-t-il à nouveau baisser sa garde afin qu'on puisse encore avoir des preuves pour le révoquer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar14D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance.
lysbleu3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lysbleu3 » Tue Mar 06, 2018 1:36 pm

Coucou,

Je remonte mon message.
Bien à tous.