Malveillance de mon exfemme ... Dois je être vigilant? agir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Malveillance de mon exfemme ... Dois je être vigilant? agir?

Messagepar jis40 » Mon Dec 14, 2020 10:29 am

Bonjour mesdames et messieurs.

Je m'excuse par avance de poster ce sujet mais j'ai besoin de point de vue impartial car à force je me demande si c'est pas moi qui est un problème psychologique à force ...
J'ai mon ex compagne (mère de mes enfants que j'ai aimé profondément) dont je me suis séparé bientôt depuis 5 ans maintenant cherches toujours à m'atteindre psychologiquement ou à me faire du mal !
Je sais ça paraît dingue (elle a tout : une bonne situation, ça se passe intelligemment avec les enfants, elle est amoureuse de son homme etc) mais elle ne peut s'empêcher d'essayer de m'atteindre par des jugements de valeurs ou autre méchanceté gratuite...

5 ans après c'est lourd, pesant ...et bien-sûr il est impossible de lui faire part de ces dérives de comportement sans qu'elle ne s'enflamme dans un monologue délétère !

Bref je viens ici car au delà que j'ai fait le deuil (j'ai fait un énorme travail sur moi et me suis fait aidé pour savoir et comprendre dans quelle situation je mettais mis et comment ne pas la reproduire) qu'elle ne changera JAMAIS (et qu'elle a besoin de consulter) j'ai eu une conversation téléphonique ce jour où elle me place : "tu verras, tu montes les enfants contre toi par ton comportement"

Non pas que j'ai pas confiance en moi, ma compagne, ou dans mes enfants (et parle même pas de l'accusation et du sentiment de culpabilité qui en découle) mais ça m'a fait TILT et c'est ce qui me pousse à écrire ceci :

Va t elle tenté de monter les enfants contre moi ??
Dois je me méfier ou agir ?

Merci à tous et toutes celles qui m'aideront à y voir plus clair car j'ai un mauvais pressentiment #peur

PS : elle souhaite qu'on fasse un rdv de famille tous ensemble pour exposer ---selon elle--- les problématiques (bien entendu il n'y a aucun problème chez elle, c'est que chez nous ...)

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar10D: :Tar05U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jis40

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Malveillance de mon exfemme ... Dois je être vigilant? a

Messagepar Adorable » Mon Dec 14, 2020 4:06 pm

Salut Js, malheureusement tu as à faire à une PN Manipulatrice, elle ne changera pas! Était-Elle déjà comme ça quand vous étiez en couple? Tu peux faire une coupure de lien avec elle (tu peux en faire quand tu en ressens le besoin), Bonhommes allumettes, Jacques Martel, youtube.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 14, 2020 4:08 pm

L’honnêteté et la justice finissent toujours par triompher, ne t’inquiète pas, reste droit dans tes bottes. Tes enfants en grandissant comprendront que leur mère est une vieille sorcière malveillante.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jis40 » Mon Dec 14, 2020 4:20 pm

Merci adorable pour cette réponse.
Je veux bien creuser le sujet de la "coupure de lien", peux tu en MP me communiquer quelques miens qui éclairerait ma lanterne stp ?

Sinon oui elle était déjà comme ça mais ce fût progressif (des années il lui a fallu, petit à petit) : elle m'a coupé de mes amis proches, jalousie maladive sur les femmes et j'en passe bref c'est du passé.

Attendre que mes enfants comprennent QUI ELLE EST VRAIMENT ... Mouais ça va être dur d'attendre tous ce temps ! Ces agissements sont insidieux et toucheront mes enfants ...

Suivant mon tirage alors il va falloir que je m'attendes à souffrir ? Vais je retourner dans la justice en renégociant notre divorce ?

Au cas où je refais.un tirage si jamais ...
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
jis40

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Dec 14, 2020 5:01 pm

voici ce que je peu dire
une situation à laquelle tu ne peux y echapper
comme si cette personne voulait faire un bilan total de ses années passées auprès d'elle comme si elle pensait t'avoir construit je veux dire par là avoir fait de toi un homme entier
il y a aussi une question d'argent en serait-il question par le biais d'une procédure
il y a eu une rupture brutale du à des comportement
c'est comme si tu n'avais pas ete payé en retour maintenant
le tirage te conseil de prendre une decision radicale et capital pour ton avenir
car les enfants pour l'instant quoiqu'il en soit et que que tu pense sont tournés vers les deux parents
et y sont attachés
donc non je ne vois pas que les enfants te tourneront le dos meme une personne leur monte la tete rien a craindre de ce coté car ils sont observation les deux tournés vers les deux parents
mais en faite ne serais pas toi qui leur tourne le dos un peu ?
tu reste encore attaché sentimentalement à cette personne malgrès tout
et peut-etre meme que tu espère que vengeance sera faite ( image) au fond de toi
en bref oui je te vois avec une negociation pour affaire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 14, 2020 5:11 pm

Tes enfants ne cesseront jamais de t’aimer, tu dois croire en toi. S’il faut aller au tribunal pour faire valoir tes droits fais-le. Reste droit et ne baisse pas ton froc elle n’attend que ça. Les pervers ne supportent pas que l’ont puisse être heureux sans eux (c’est du vécu). Courage, ce sera long, à moins qu’elle ne passe l’arme à gauche en route :lol: . Préserve toi et ne laisse pas son venin t’atteindre. Les messages en MP ne sont malheureusement pas possible sur ce site. Jacques Martel YouTube tu trouveras facilement
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 14, 2020 6:23 pm

Je te souhaite si ce n’est déjà fait, de rencontrer une femme - une vraie, avec des couilles :lol: - qui t’aime vraiment, te respecte, te soutienne.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 14, 2020 6:33 pm

Et n’hésite pas à en parler autour de toi, ton tirage conseille de ne pas rester seul, de ne pas garder les choses pour toi. T’entourer de tes amis et faire appel à la justice si nécessaire
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jis40 » Sun Dec 20, 2020 12:33 pm

Merci de vos réponses ...
C'est très grave, plus grave que je ne le pensais !
On a échanger des SMS...
De ce qu'elle m'a montré, son but ultime est d'arriver à manipuler mes enfants pour obtenir des soit disant aveu (ex : elle dit que mon dernier aurait dit que il a reçu des claques de moi lorsqu'il était petit mais qui ne s'en appelle plus ... déjà cest faux et en plus comment il peut dire une chose comme celle là si il s'en rappelle plus ... Pas cohérent)

Elle a mis sa famille dans cette tourmente, la petite cousine à mes fils aussi, une collègue de travail etc bref elle écrit des propos sur moi qui sont diffamatoire comme si c'était la vérité vrai.
Ça me fait mal... J'ai beau essayer que ça m'impacte pas mais elle y arrive (je déteste en plus l'injustice et la manipulation et c'est exactement ce qu'elle fait)

En gros je sens qu'elle veut que je perde la garde de mes fils pour m'atteindre psychologiquement (la dernière vengeance, le seul terrain qu'elle n'a pas su briser)

@ Béa : à mon avis c'est inévitable : je vais devoir monter un dossier et me défendre avec un avocat...je ne suis plus attaché sentimentalement a cette personne, je ne tourne pas le dos a mes fils qui sont TOUT POUR MOI et bien au contraire (ils ont eu besoin de moi scolairement car cap difficile)
Je cache pas que pour le destin puisse appliquer une "vengeance" parfois ça le traverse mon esprit mais au final c'est ce mettre à son niveau...chose que je ne veux pas.

@ adorable : je crois en l'amour inéluctable de mes enfants ... En lisant tes paroles pleins de bon sens ça me l'a rappelé ! Merci déjà pour cela. Oui je pense que c'est une PN qui ne se sait pas !! Je resterai droit et baisserait pas mon 'froc' en effet.
Par contre elle réussi encore à m'atteindre et ça me soule ... Je pense oui qu'il va falloir en arriver a mettre un termes à tout ça.
Pour la rencontre, je l'ai trouvé ! On avais d'ailleurs échangé à ce sujet sur ce même forum ;)

Puisque je suis dans l'émotion et l'encontre coup des propos lu de mon ex, je me permets de faire un tirage qui peut-être éclaircira ma vue d'ensemble des prochains mois :
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
jis40

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Dec 20, 2020 12:38 pm

On n’enlève pas la garde à un papa pour des « claques », il faut arrêter le délire :lol: . Il faut parfois des années à des enfants réellement battus pour être retirés à leurs parents. Oui il faut faire un dossier et te défendre. C’est une bonne nouvelle que tu aies quelqu’un dans ta vie, qui te soutienne. Bonne chance tu vas y arriver, et bonnes fêtes de fin d’année même si le climat n’est pas optimal.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT