Malveillance ??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Malveillance ??

Messagepar Melba » Wed Jan 10, 2024 8:37 pm

Bonsoir
Je ressens ma voisine très malveillante. Je la qualifierais de vipère, sorcière..
Mon intuition négative envers ma voisine est elle fondée ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:
Que faire pour me préserver des énergies négatives émanant de mes voisins et notamment de Madame ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
Melba
Melba

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Malveillance ??

Messagepar Jmy7010 » Wed Jan 10, 2024 10:21 pm

Melba a écrit:Bonsoir
Je ressens ma voisine très malveillante. Je la qualifierais de vipère, sorcière..
Mon intuition négative envers ma voisine est elle fondée ?
:Tar11U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Melba

Bonsoir Melba,

Les 3 lames présentes n'évoque rien de malveillant pour moi mais peut-être un caractère bien trempé voire dominant Force/Empereur qu'on cherche à dissimuler tant bien que mal avec la Papesse ce qui peut donner un effet paradoxal vu de l'extérieur sans connaître la personne. Les rapports peuvent être tendus avec le mari ce qui doit la rendre irritable.
Sinon, je crois que pour se préserver des énergies "négatives", on peut éviter d'y accorder trop d'attention, ne pas croire aux suppositions qui émanent du mental et essayer de ne pas prendre le comportement particulier de certains individus pour des attaques personnelles.
Bien à toi
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Malveillance ??

Messagepar Melba » Thu Jan 11, 2024 8:00 pm

Bonsoir Jmy,
Je suis "bluffée" par votre interprétation qui la décrit totalement bien !!
Elle dégage tellement le vice, la jalousie, méchanceté que j ai tendance à laissé parler mon mental
Je vais suivre votre conseil et ne plus me laisser aller à des interprétations.
Merci pour votre analyse
Belle soirée !
Melba
Melba

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT