maman en souffrace

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maman en souffrace

Messagepar Emmanuelle v » Sat Nov 17, 2018 8:54 am

Bonjour,

mon conjoint et père de mes enfants est parti s'installer chez une autre femme, jusque la rien de bien exceptionnelle ,cependant il est chaque jour revenu chez moi pour les enfants et au passage me faire l'amour, par souffrance je lui ai repris les clés et je l empêche de venir chez moi.
je ne comprend pas ce comportement est t il encore amoureux de moi ou est il devenu un monstre pour me faire souffrir autant.

j aimerai qu' on m aide a y voir plus clair, suis je vraiment devenu idiote et aveuglee par mes sentiments

merci de m apporter une reponse

Emmanuelle
Emmanuelle v

FORUM TAROT CAMOIN

Re: maman en souffrace

Messagepar Adorable » Sat Nov 17, 2018 9:08 am

Salut Emmanuelle, tu dois faire un tirage pour accompagner ta question. Clique sur NOUVEAU TIRAGE et copie colle le code dans cette fenêtre.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuelle v » Sat Nov 17, 2018 9:17 am

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar08U:
:Tar12U: :Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar05D: :Tar01D: :Tar20D:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar17D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Emmanuelle v

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Sat Nov 17, 2018 1:52 pm

Le Diable au dessus de l'Etoile inversé est peut-être simplement l'expression de votre perte d'énergie sur ce thème passionnel, mais je pose tout de même la question : malgré son départ, lui payez-vous quelque chose ? ou payez vous quelque chose à sa place ? ou perdrait-il financièrement qqchose si la séparation était totale ? car si cela parle d'argent, là vous vous faites manipuler.

Indépendamment des cartes, pourquoi acceptez-vous le cadre et les règles que votre ex met en place ?
Franchement, vu de son côté c'est royal...

Est-ce lui que vous l'aimez (en tant que personne pour toutes ses qualités que vous ne pouvez que constater chez lui au quotidien) ou une image idéalisée de lui (rendue plus belle encore par un savant déni de certains aspects de sa personne ?)
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuelle v » Sat Nov 17, 2018 2:01 pm

effectivement lui aurais une perte financière si il mettait fin a notre relation, mes sentiments pour lui sont réels et non une image voila ce pourquoi je le laisse revenir.
Donc meme si ca me fait mal je dois arreter d esperer?
Merci pour votre interpretation...
Emmanuelle v

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 18, 2018 5:18 am

Bonjour Emmanuelle,

Je me permets d'intervenir dans le même sens que Stephane qui vous a demandé votre avis sur ses qualités et non sur vos sentiments. Les sentiments nous donnent parfois une vision déformée de la réalité et comme vous dites nous rend aveugle.

Êtes-vous sûre qu'il a les qualités humaines qui vous conviennent de toute manière ? A peine installé il trompe déjà sa nouvelle compagne.

C'est dur à accepter mais vous semblez engluée dans une situation qui n'a pas d'avenir. Courage il faut vous protéger et passer à autre chose en fermant déjà la porte comme vous l'avez bien fait. Ensuite passer au tribunal pour statuer sur les visites avec les enfants.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Emmanuelle v » Sun Nov 18, 2018 7:11 am

Bonjour Zosha,

Depuis qu il connait cette nouvelle personne il a totalement changé et du fond de moi je la plain, car il n'a jamais agit de la sorte avec moi. Alors oui peut etre il n'est plus celui que j'ai connu... et que c'est a cette image que je me raccroche.J'ai deja passé un cap sur la garde des enfants (je lui impose de les prendre 1 week end sur 2) et le plan financier et j'avoue que depuis notre relation c'est dégradées.

Merci de votre reponse qui va dans le sens de mes pensees
Emmanuelle v

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Sun Nov 18, 2018 4:44 pm

Bonsoir Emmanuelle,

C'est le sentiment que j'ai eu en lisant votre post. Les gens changent,même si on a vécu toute une partie de notre vie avec... Et c'est parfois difficile à accepter. Je suis désolée que cela vous arrive et j'espère que vous allez retrouver la joie dans votre Vie. Comme vous dites il est peut-être le plus à plaindre car vous tenez à vos valeurs. Si vos valeurs ne sont plus les mêmes alors il faut faire sa route séparément.

Plein de courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT