Maman

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maman

Messagepar nat-78 » Mon Dec 27, 2010 6:35 am

:Tar05U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
Est ce qu'un jour j'aurai la chance d'être Maman ?
Quelqu'un peux t il m'aider pour l'interpretation de ce triage ?
Merci beaucoup

Biz
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maman

Messagepar La Renarde » Mon Dec 27, 2010 10:19 am

Bonjour Nat,

C'est un très beau tirage Nat :D

As-tu le projet de fonder une famille nombreuse?... :wink:

Le Tarot est très clair et te répond: OUI tu auras la chance d'être maman :D

La Renarde
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Dec 27, 2010 10:23 am

Bonjour Nat,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes?

Quel magnifique tirage... En tous cas, tous les éléments sont là pour être maman un jour, et en plus, les plus beaux éléments.

Le Pape et la Papesse qui symbolisent le plus beau couple du tarot. (Le Papa et la Maman), les enfants dans la carte du Soleil, et le Monde qui lui, symbolise la femme enceinte, la vie intra utérine et foetale.

De plus, si vous vous inquiètez quant à reproduire des shémas reçus, sachez que cela n'est pas systématique. Vous saurez vous servir du meilleur de ce que vous avez reçu de vos parents, et rajouter le meilleur de vous mêmes , pour faire ce qu'il est juste de faire pour vos enfants.

Je suis convaincu que vous ferez une excellente maman, et je vous le souhaite très fort.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 28, 2010 10:48 am

La Renarde a écrit:Bonjour Nat,

C'est un très beau tirage Nat :D

As-tu le projet de fonder une famille nombreuse?... :wink:

Le Tarot est très clair et te répond: OUI tu auras la chance d'être maman :D

La Renarde

Bonjour La Renarde,

merci pour ta réponse,
pour répondre à ta question, non, je n'ai pas le projet d'avoir une famille nombreuse !!!! juste un !!!
je suis contente de la réponse du tarot, mais c'est assez bizarre, parce que je n'ai pas de chéri dans ma vie depuis 2 ans et au passé on voit un beau couple !?!?
qu'est ce tu en penses ?
Merci La Renarde
Biz
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 28, 2010 10:52 am

le promeneur a écrit:Bonjour Nat,

J'espère que vous avez passé de belles fêtes?

Quel magnifique tirage... En tous cas, tous les éléments sont là pour être maman un jour, et en plus, les plus beaux éléments.

Le Pape et la Papesse qui symbolisent le plus beau couple du tarot. (Le Papa et la Maman), les enfants dans la carte du Soleil, et le Monde qui lui, symbolise la femme enceinte, la vie intra utérine et foetale.

De plus, si vous vous inquiètez quant à reproduire des shémas reçus, sachez que cela n'est pas systématique. Vous saurez vous servir du meilleur de ce que vous avez reçu de vos parents, et rajouter le meilleur de vous mêmes , pour faire ce qu'il est juste de faire pour vos enfants.

Je suis convaincu que vous ferez une excellente maman, et je vous le souhaite très fort.

Le promeneur

Bonjour Le Promeneur,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noel !!!
Pas moi !!!! le plus mauvais Noel de ma vie !!!
Je suis très très contente de pouvoir un jour être une Maman.
Je trouve que ce tirage est beaucoup trop beau pour moi !!
j'espère que le tarot dit vrai !!!
Je vous souhaite une très bonne année 2011
Biz
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 28, 2010 10:53 am

Tarot, est ce que tu dis vrai ?

:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tar07U: :Tar10U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 28, 2010 10:57 am

mais nat....

tu sais bien que rien n'est figé.... que l'avenir n'est pas écrit.....
et à force de poser des questions sur le futur, le tarot finira par t'envoyer promener gentiment... c'est à dire par te dire le contraire de ce que tu veux entendre, pour que tu lâches prise, tout simplement....
c'est ce qu'il fait ici, il te dit : arrête de vouloir lire le futur (papesse à l'envers), laisse faire la vie...

quand tu multiplies les tirages sur la même question, en plus en demandant "est-ce que la réponse d'avant était vraie ?", ça ne donne plus rien au bout d'un moment, juste des cartes qui se mettent les unes sur les autres, pour t'amener à comprendre que ces questions n'ont pas de sens...

poser une question pour être rassurée, d'accord, ça aide.. le tarot te répond...
mais si après tu lui dis "ah mais non ça ne suffit pas, moi je veux des garanties, savoir quand, comment et avec qui, et même que tu me signes un papier pour me certifier que ta prédiction est vraie".... ça peut pas marcher... tu le comprends bien quand même...

allez, je sais que c'est pas facile desfois de pas savoir mais il faut lâcher aussi, arrêter de penser au futur tout le temps et penser au présent, vivre le présent...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Dec 28, 2010 11:04 am

C'est vrai, tu as raison Maïna,
merci de me remettre les pendules à l'heure !!!
il faut que j'ai confiance !!
je te remercie Maïna.
Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année 2011
je t'embrasse
Bonne année à toi
Biz
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 28, 2010 11:05 am

merci ma belle, plein de belles choses à toi aussi pour cette nouvelle année ;)
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Dec 28, 2010 12:26 pm

Bonjour Nat,

Vous vous trompez Nat, ce n'est pas au passé qu'on voit un beau couple ...

VOTRE QUESTION PORTE SUR LE FUTUR .. alors le tarot vous répond ... il y aura d'abord une rencontre avec quelqu'un qui vous conviendra , au point d'avoir envie d'en faire le père pour vos enfants, que vous prévoierez d'avoir ensemble, ensuite en finalité vous ferez une belle et bonne maman .

Voilà la réponse exacte du tarot .

Maïna a raison ....Retrouvez vite votre sourire, et positivez , on attire ce qu'on projette.

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Natou » Tue Dec 28, 2010 4:46 pm

Bonjour

Je pense que tout a été dit ^^
Le premier tirage effectué est CLAIR!!!
Il y a LE couple , les enfants et pour clôturer le tout le MONDE qui accueille la question avec générosité, un grand OUI....

:mrgreen:
Natou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Dec 28, 2010 6:01 pm

Bonjour Nat,

Il ne me semble pas que tout soit dit, et je ne le trouve pas si clair ton tirage : Par expérience, le Tarot va toujours au-delà de notre perception, c'est un miroir surprenant qui n"hésite pas à nous montrer de dos alors qu'on lui demande au mieux de nous montrer de face :mrgreen:

Le Pape positionné ici en début de tirage t'ouvre la voie, l'expérience qu"il te faut vivre et comme tu le questionnes sur la chance d'être "maman" il positionne ton expérience en Papesse. La Papesse est l'archétype de la Mère, celle qui est visible, à qui on se confie, qui nous protège et nous enseigne, une mère donc dit le Tarot. Il te confirme donc toi, Nat, en potentiel de Mère. Voilà, nul besoin d'en rajouter une couche puisqu'il a exactement l'arcane qui va bien pour te répondre.

Mais dans son infini sagesse, le Tarot exprime également les moyens dont tu disposes pour expérimenter ton souhait : Et là le Tarot ne te balance pas direct le Monde après la Papesse alors qu'il aurait pu le faire, un 3 cartes sans extra avec une 21 en fin de tirage, wouahhhh. Et bien non, ici il intercale le Soleil entre la Mère et l'aboutissement sublime qu'est le Monde. Et là il me semble que le Tarot met le doigt sur ce qui doit être vraiment réalisé pour qu'il y ait un aboutissement heureux.

Le soleil est avant tout une construction solide, au grand jour, qui baigne dans la félicité, la chaleur de vivre, la joie. Tu as ici une carte qui symbolise la construction d'une relation à deux, dans le partage et l'amour et le Monde regardant cette carte, cela peut vouloir dire qu'il te faut sublimer la relation à deux, qu'il te faut réaliser dans la plus grande authenticité la construction d'un couple parental (le soleil est également le symbole du père qui nourrit), ici on a pas un couple constitué de deux arcanes, non on te demande de construire un couple ce n'est pas du tout la même signification pour comprendre le travail que tu as à faire.

Alors si je reprends le message du Pape il te faut avant tout comprendre et réaliser le couple pour pouvoir expérimenter la carte de la PAPESSE. Celle ci est en "gestation" et ce qui suit cette carte est ce qui demande à éclore. C'est à cette condition que tu pourras réellement "avoir la "chance" d'être Maman.

Parce que pour ma part, je ne suis pas certaine que le message du tarot soit d'évaluer tes "chances" de procréer, sinon il aurait très bien pu te balancer un Diable entre la 3 et la 4 = il te suffit d'avoir une relation s.exuelle et le tour est joué. Non ici le message est largement plus profond pour toi en ce qui concerne le couple et le désir d'être mère.
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Wed Dec 29, 2010 10:56 am

Bonjour Cartevitale,

Oulala !!! est il si compliqué ce tirage ??? est ce que le mot chance est de trop, dans ma question ?
Il y a quelque temps, j'ai posté un tirage, la question était la suivante : est ce que dans le futur, je serai Maman ? (le mot chance n'est pas dans la question, cette fois ci) Voici le tirage :

:Tar05U: :Tar17U: :Tar02U:
:TppfFR:

Qu'en penses tu Cartevitale ??
Merci pour tes commentaires
Biz
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Dec 29, 2010 11:57 am

Bonjour Nat,

Le mot chance ici n'a aucun intérêt ou influence sur tes tirages : Il y a bien des chemins pour vivre ses désirs.

Je lis également ici que le Pape te positionne dans ton potentiel de Mère, la Papesse : Nat, n'ai aucune inquiétude en ce qui concerne ton avenir affectif, il y a bien la réalisation d'un couple, l'union de deux âmes qui se sont trouvées et tu t'épanouiras en temps que Mère.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nat-78 » Tue Jan 04, 2011 12:18 pm

Bonjour Cartevitale, le Promeneur, Maïna et Natou

je vous souhaite une bonne année 2011.

Merci pour ton message,
je vais faire confiance à l'avenir.
Bien sur je vous ferai un retour