maman va t'elle signer la vente ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maman va t'elle signer la vente ?

Messagepar fabiola » Wed Jan 18, 2012 12:09 pm

Bonjour,

J'ai bénéficié de vos conseils et de vos lectures, je vous en remercie encore et encore car aujourd'hui je suis sur un nouveau chemin qui ma foi me plaît bien :P en route pour un nouveau job, le changement s'est opéré laborieusement, j'aurai encore des choses à lâcher, des remises en question à réaliser mais je m'y suis préparée grâce à vous ...

Je reviens vers vous pour des tracasseries administratives liées à l'achat d'un appartement que ma mère a envisagé. Un compromis a été signé en octobre dernier mais nous rencontrons des difficultés pour signer l'acte définitif, j'ai besoin de conseils pour savoir si finalement on ne devrait pas faire marche arrière...

Ma mère va t'elle être en mesure de signer cet acte définitif ?
:Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

est ce que cette opération est une bonne affaire pour ma mère ?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00D: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

peut on se libérer de nos engagaments sans perdre financièrement ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar21U:

Si vous êtes disponible pour une lecture et des conseils, merci...

Fabiola
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Re: maman va t'elle signer la vente ?

Messagepar fabiola » Thu Jan 19, 2012 10:50 am

Bonjour,

Je viens de recevoir de mauvaises nouvelles en provenance du notaire du promoteur, les engagements ne sont pas tenus et j'envisage de demander la résiliation du compromis ... toute la question est de savoir si nous pourrons nous libérer de cet engagement sans préjudice financier...

VA T'ON POUVOIR SE RETRACTER DE CETTE VENTE SANS PREJUDICE FINANCIER ?

:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19U:

J'ai une lecture positive de ce tirage mais je n'arrive pas à comprendre si c'est un accord que nous trouvons ou si le contrat est définitivement rompu (ce qui est en fait notre souhait à ma mère et moi même car nous n'avons plus confiance)...
Pouvez vous m'aider à y voir un peu plus clair ? retour assuré dans les prochains jours...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT