par Herveben » Wed Jul 10, 2019 10:31 am
Merci Grin de sel pour ton intervention.
Bonjour à vous deux,
L'Impératrice (au futur) est la seule carte à l'endroit (l'imagination revient à petits pas...), avec le Pendu (vous allez de gré ou de force vous poser (vous pauser aussi) afin de capter ce qui donnerait sens à votre Vie. Cool
La Maison-Dieu (événement récent, votre rupture pro) : à l'envers. Gros chamboulement, vous l'avez souligné (étiez-vous investi à 100 % dans le pro ?) Oui investie comme jamais sur tous les fronts
Ca n'est plus de mise, votre Vie devrait prendre un autre sens ? Ha une autre direction donc Ok
La Roue de Fortune fait du sur place : attente et patience.
La patience n’est pas mon point fort j’anticipe juste pour ne pas avoir des problèmes financiers
Avez-vous l'habitude de vous poser des questions sur tout et sur rien .... ?
Oui mon mental travail énormément ne pas être son mental ça est compliqué
L'Ermite est situé à égale distance d'une même figure : le Jugement te ses 3 personnages, l'Amoureux et ses trois personnages. Avec vous, cela en ferait 4. Quatre personnes, cette "cellule" vous rappelle-t-elle quelque chose de votre vie ? Franchement ça n’a parle Pas
La Sans Nom ouvre le tirage (au niveau des solutions apportées) : changement radical (en solution à la Maison-Dieu inversée : perte d'argent ? Oui pas de chômage étant auto entrepreneur
Mais pas perte de statut, car l'Empereur est à l'endroit et en solution, contrairement à ce que vous pensez...). Le tirage se termine par le Chariot, celui qui va de l'avant, mais ne sait pas encore dans quelle direction (le Pendu est bénéfique en ce sens qu'il vous amènera à observer ce qui se passe autour de vous).
Comme s'il y avait quelque chose à "ensemencer" dans cet entourage qui vous a "échappé" du fait de vos déplacements professionnels. Donc explorer mes connaissances de mon ancien job ?
Merci optique et merci aussi pour le lien de l’astrologue que j’ai rencontré