Manque de connaissance et études à faire !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Manque de connaissance et études à faire !

Messagepar Marie Madeleine » Mon Dec 30, 2013 11:07 pm

Bonjour,

Je me sens qu'il me manque encore énormément de connaissance, c'est pour ca que je pose la question au tarot

Vers quel étude me diriger dans l'avenir

:Tar03U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar08D: :Tar05D: :Tar06D:
:TppfFR:

Deux fois la solution donné par le tarot est la carte complémentaire

5 le problème et 17 la solution = 22 l'âme qui évolue
6 le problème et 16 la solution = 22 l'âme qui évolue

Donc c'est important pour mon âme de comprendre déjà bien ce tirage et puis agir en fonction.

La maison dieu me fait pensée à l'alchémie.

L'étude plus approfondie d'alchemie serait ce une piste pour moi

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat regarde l'étoile.

L'hermite à l'envers et tempérance à l'envers me fond pensé que les lois hérmetique pose problème dans l'avenir.

Ci quelqu'un a des idées ils sont le bienvenu.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque de connaissance et études à faire !

Messagepar Kim » Tue Dec 31, 2013 12:51 pm

Bonjour Marie-Madeleine,

Par deux fois l'Athanor de l'alchimiste apparaît en solution et en finale.
De plus, la goutte verte du chariot est une référence à l'alchimie, les 4 éléments du monde en solution, les fluides et effectivement et 'Hermite qui cache le livre des lois hermétiques mais aussi qq lois alchimistes. Sans compter la réponse du Tarot à la question sur l'alchimie: Le Mat en partance pour le Monde.

Que souhaites-tu de mieux ?

Bonne Année Hermès ! Heu,... Marie-Madeleine
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Manque de connaissance et études à faire !

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jan 01, 2014 3:31 pm

Bonjour Kim,

Tout d'abord je veux te souhaiter une très belle année 2014, que tous tes souhaits puissent ce réalisé.

Par deux fois l'Athanor de l'alchimiste apparaît en solution et en finale.
De plus, la goutte verte du chariot est une référence à l'alchimie, les 4 éléments du monde en solution, les fluides et effectivement et 'Hermite qui cache le livre des lois hermétiques mais aussi qq lois alchimistes. Sans compter la réponse du Tarot à la question sur l'alchimie: Le Mat en partance pour le Monde.

Que souhaites-tu de mieux

Oui, je trouve aussi que cela parle beaucoup des lois hermétiques, de l'alchemie et la table d'émeraude.

Mais, j'ai déjà pas mal lu à ce sujet, mais c'est tellement vaste aussi, que je ne sais vraiment pas avec quoi continuer, des lectures, des ateliers. C'est vrais que je me suis beaucoup interesser à ces sujets en espèrent de trouver des réponses concernant les maladies, puisque tout vibre sur une fréquence. Mais les autres lois hermetique peuvent également s'appliquer concernant le corps et les maladies.

Serait t'il bien de continué mes recherche concernant ce domaine là

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai à nouveau le mat qui regarde l'étoile.

En plus le bateleur et impératrice à l'envers me fond pensée au table d'émeraude, le bateleur par la table et l'impératrice par ces yeux emeraude, en plus j'ai comme solution la tempérance et l'hermite les deux cartes qui était à l'envers dans mon tirage plus haut, donc étudier de plus près la table d'émeraude pourrait m'aider.

Le stage avec GA pourrait t'il m'aider à avancé dans mes recherches

:Tar16U: :Tar10U: :Tar12U:
:TppfFR:

On a à nouveau la maison dieu, puis la roue de fortune, donc oui ca viens pas pour rien sur mon chemin, par contre ici le pendu au lieu de le voir comme un non, je le vois comme si il peux m'amené vers un autre régard, qui peuvent changer ma facon de voir les maladies complètement different.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT