Bonjour Kim,
Tout d'abord je veux te souhaiter une très belle année 2014, que tous tes souhaits puissent ce réalisé.
Par deux fois l'Athanor de l'alchimiste apparaît en solution et en finale.
De plus, la goutte verte du chariot est une référence à l'alchimie, les 4 éléments du monde en solution, les fluides et effectivement et 'Hermite qui cache le livre des lois hermétiques mais aussi qq lois alchimistes. Sans compter la réponse du Tarot à la question sur l'alchimie: Le Mat en partance pour le Monde.
Que souhaites-tu de mieux Oui, je trouve aussi que cela parle beaucoup des lois hermétiques, de l'alchemie et la table d'émeraude.
Mais, j'ai déjà pas mal lu à ce sujet, mais c'est tellement vaste aussi, que je ne sais vraiment pas avec quoi continuer, des lectures, des ateliers. C'est vrais que je me suis beaucoup interesser à ces sujets en espèrent de trouver des réponses concernant les maladies, puisque tout vibre sur une fréquence. Mais les autres lois hermetique peuvent également s'appliquer concernant le corps et les maladies.
Serait t'il bien de continué mes recherche concernant ce domaine là
J'ai à nouveau le mat qui regarde l'étoile.
En plus le bateleur et impératrice à l'envers me fond pensée au table d'émeraude, le bateleur par la table et l'impératrice par ces yeux emeraude, en plus j'ai comme solution la tempérance et l'hermite les deux cartes qui était à l'envers dans mon tirage plus haut, donc étudier de plus près la table d'émeraude pourrait m'aider.
Le stage avec GA pourrait t'il m'aider à avancé dans mes recherches
On a à nouveau la maison dieu, puis la roue de fortune, donc oui ca viens pas pour rien sur mon chemin, par contre ici le pendu au lieu de le voir comme un non, je le vois comme si il peux m'amené vers un autre régard, qui peuvent changer ma facon de voir les maladies complètement different.
Bises,
Marie Madeleine