marc

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

marc

Messagepar philippe75 » Mon Sep 06, 2010 11:41 pm

Je n'ai revu Marc que sur photo : on s'est perdus de vue depuis 20 ans à Marseille très exactement.
Je sais qu'il essaie (maladroitement) de renouer le contact avec moi mais j'estime, peut-être à tort car j'ai aussi ma part de responsabilité même si je le reconnais difficilement de par ma jeunesse et mon inexpérience d'alors, qu'il m'a fait (lui et ses amis) trop de mal. En effet, ce que j'appellerais notre interaction a conduit à un changement, dans la douleur pour moi et dans un sentiment total de désillusion et de mélancolie, complet de ma vie (professionnellement, amicalement, géographiquement, amoureusement ...).
Ai-je raison d'accepter de le revoir sans éprouver, à défaut d'une forte justification de sa part, un sentiment de gâchis total, d'amertume et même de ressentiment profond à son égard ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
philippe75

FORUM TAROT CAMOIN

Re: marc

Messagepar réalité » Tue Sep 07, 2010 6:29 am

Bonjour philippe75,

Mon ressenti: Tu évoques ton ambivalence de sentiment et à la question "ai-je raison ?.." le tarot te répond non par le Pendu et oui par le Monde...Et le pape bénit cela...Mais le monde c'est aussi la vie dans le monde, ta vie qui avance et continue....Tu ne t'es pas arrêté il y a 20 ans et l'homme que tu étais et celui qu'il était lui, sont à la fois les mêmes et différents car enrichis de leurs expériences de vie...

Je crois que le Tarot te dit de plonger en toi et de t' écouter toi...On voit dans le passé cette blessure qui a bloqué toute communication...As-tu besoin de cette rencontre pour mettre un point final ? Parfois on traîne avec douleur un évènement et la personne responsable prend au fil du temps des proportions inimaginables dans l'esprit, un peu comme l'ogre dans les contes d'enfant...La revoir remet les choses en place car la réalité nous montre le chemin qu'on a nous même parcouru. Et on peut tourner la page, sans forcement recréer des liens avec cette personne...D'ailleurs , ses tentatives maladroites dont tu parles tiennent peut-être du même cheminement ...

Alors je dirai, écoute-toi. As-tu besoin de cette rencontre et si oui, qu'est-ce que tu en attends ? Si non, si tu penses que ça va tout raviver chez toi sans rien t'apporter , alors continue ta route... :wink:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar philippe75 » Thu Sep 09, 2010 2:00 am

Bonjour réalité,

Je te remercie pour ton message pertinent.
Amitiés
philippe75

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Sep 09, 2010 5:46 am

Bonjour philippe75,

Avec plaisir si j'ai pu t'aider un peu sur le chemin de ton choix... :D

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT