MARIAGE DE MA FILLE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MARIAGE DE MA FILLE

Messagepar viva-la-vie » Mon Mar 12, 2012 6:28 pm

Bonjour,

Je viens de temps en temps demander de l'aide ici et particulièrement quand j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
Ma fille se marie le 2 juin prochain, elle est heureuse et je devrais l'être aussi pourtant j'ai peur de ce week-end lourd en émotions diverses.
Je vais revoir son père et nous sommes très en colère l'un contre l'autre depuis plusieurs années et notre divorce.
Ce mariage va-t-il bien se dérouler ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je vais supporter cette charge émotionnelle ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10D:

D'avance merci
Et que la terre nous aide comme disait Maïna
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MARIAGE DE MA FILLE

Messagepar viva-la-vie » Sun Oct 14, 2012 2:17 pm

bonjour à tous,

j'avais posté ce message avant le mariage de ma fille et je n'ai jamais eu de réponse...
Je ne sais pas interpréter les cartes que j'ai tirées mais à postériori mes craintes étaient exactes
Mon ex a pourri le mariage en ne voulant pas me saluer et en partant avant le vin d'honneur parce que sa femme a fait une grosse crise de jalousie quand même.
J'ai, pour ma part, très bien supporté le jour même parce que je l'ai totalement ignoré suite à son refus de me dire bonjour.
Pour moi c'était comme si il n'existait pas.
Je trouve cela très triste pour mes enfants qui n'ont plus de nouvelles de leur père.
Je ne sais pas ce que les cartes disaient mais j'aurai aimé avoir un peu de soutien avant.

En effet, il fût un temps où on se sentait soutenu sur ce forum lorsqu'on avait une question qui nous rongeait de l'intérieur.
Même si je peux comprendre que les élèves ne sont pas obligés de répondre, il y avait auparavant un noyau de vrais amoureux de l'être humain qui savaient aider les autres grâce à leur savoir.
J'ai peur et je déplore que l'état d'esprit ait beaucoup changé.

En résumé et pour conclure : Maïna tu nous manques cruellement

Bien à vous

viva-la-vie a écrit:Bonjour,

Je viens de temps en temps demander de l'aide ici et particulièrement quand j'ai vraiment un mauvais pressentiment.
Ma fille se marie le 2 juin prochain, elle est heureuse et je devrais l'être aussi pourtant j'ai peur de ce week-end lourd en émotions diverses.
Je vais revoir son père et nous sommes très en colère l'un contre l'autre depuis plusieurs années et notre divorce.
Ce mariage va-t-il bien se dérouler ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar06D: :Tar00U: :Tar09U:

Est-ce que je vais supporter cette charge émotionnelle ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar17D: :Tar10D:

D'avance merci
Et que la terre nous aide comme disait Maïna
viva-la-vie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: MARIAGE DE MA FILLE

Messagepar Marie Madeleine » Thu Oct 18, 2012 9:47 pm

Bonjour Viva-la-vie,

En effet, il fût un temps où on se sentait soutenu sur ce forum lorsqu'on avait une question qui nous rongeait de l'intérieur.
Même si je peux comprendre que les élèves ne sont pas obligés de répondre, il y avait auparavant un noyau de vrais amoureux de l'être humain qui savaient aider les autres grâce à leur savoir.
J'ai peur et je déplore que l'état d'esprit ait beaucoup changé.

Je veux bien essayer de comprendre se que tu dis, mais je viens toujours au même constat, qui est que je pense, que c'est plutôt ton état d'esprit qui à changer, ce qui à la base était un cadeau, avoir de l'aide et un soutiens sur ce forum, tu en as fait un dû et c'est dommage pour toi.

Ici on continu tous, tous le jours à faire notre possible pour aider les gens au mieux qu'on peux, on donne de notre temps, qu'on passe de ce faite pas auprès de nos proches, on donne de notre savoir et notre soutient aux personnes qui sont en demande, de mieux qu'on peut, dommage que tu n'arrive plus à l'apprécier.

Plein de lumière vers toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT