Mariage, enfants et animation ;)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mariage, enfants et animation ;)

Messagepar westort » Thu Aug 29, 2013 7:53 pm

Bonsoir :) !

Je voulais poster ici en fait et pas en test ... ops
On m'a proposé un petit job pour samedi. Ca tombe bien, je dois renflouer mes caisses :).
Il s'agit d'une animation pour des enfants à un mariage.
C'est en Italie mais il y a 5 enfants français et donc l'animatrice a besoin de quelqu'un pour expliquer les animations en français et disons suivre un peut les enfants.

comment va se passer mon travail au mariage de samedi?

:Tar05U: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfIT:

c'est drole on voit pas spécialement les enfants je trouve. qu'en pensez-vous.

Bonne soirée
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mariage, enfants et animation ;)

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 9:47 am

Bonjour,

Il est possible que vous doutiez de vos capacités à gérer ce genre de situation. Si c'est le cas détrompez vous,vous possédez le sens relationnel suffisant pour bien mener votre rôle dans cette animation. Vous avez l'entière confiance des personnes qui vous confient ces enfants notamment une femme qui serait manifestement très heureuse de votre présence. Il est possible qu'un jeune garçon soit un peu récalcitrant, "bougon râleur" mais pas méchant, si c'est le cas vous serez l'amadouer.

Je pense que c'est une très bonne chose pour vous d'effectuer ce travail.

5 + 6 +10 font 21 c'est plutôt cool.

:Tar21U:

Ayez confiance reste le maître mot.
Ne vous posez pas trop de questions.

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Aug 30, 2013 10:38 am

Bonjour el-guarana

et merci pour votre réponse :) !

Vous avez bien cerné la situation, je doute un peu de mes capacités à gérer une animation avec de jeunes enfants même si en effet j'ai quand même de l'expérience puisque j'enseigne et j'ai déjà animé des centres aérés.

Mon problème c'est que je me sens toujours un peu bloquée avec les enfants comme si j'étais pas assez amusante pour eux et comme je ne suis pas dans une période où je me sens légère j'ai peur de leur transmettre ça.

Je suis votre conseil et je mise sur la confiance en moi.

Une question: comment voyez-vous dans les cartes la jeune femme très heureuse de ma présence et le jeune bougon?

Bonne journée,

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar el_guarana » Fri Aug 30, 2013 11:11 am

Bonjour Caroline,

Penser à ce que peuvent penser de vous les autres est une voie sans issue qui vous fait tourner en rond.
Le regard que portent sur vous les autres est ce qu'il est et à l'importance qu'on lui donne.
Anticiper cela vous empêche d'être naturelle et d'être ce que vous êtes.

Donc vous n'avez pas à vous poser la question de savoir si vous êtes amusante ou pas et d'ailleurs vous poser la question va vous inhiber et risque de vous freiner dans votre présence.

Vous êtes ce que vous êtes, plus qu'hier et pas encore ce que vous serez demain. Vous êtes sollicitée pour cette animation c'est donc que la personne qui vous l'a proposée à une image de vous qui correspond à la personne qu'elle recherche et à la situation présente. Cette personne ne s'est pas posée la question de savoir si vous serez amusante ou pas avec les enfants...

Ayez confiance et vivez l'instant, ne vous posez pas trop de questions.

Le reste correspond à des images qui viennent de votre tirage, vous confirmerez ou pas, nous verrons bien.

Soyez cool, c'est un bon week end qui se projette pour vous, vous avez tout en vous pour assurer et vous le savez d'ailleurs.

La confiance se gagne avec la pratique, vous savez comme dans l'apprentissage des langues :wink: ...

Amicalement.
méta (au delà) tarots - métatarots, au delà des tarots
el_guarana

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Aug 30, 2013 8:07 pm

Bonsoir el guarana,

en fait je ne connais pas la personne avec qui je vais travailler mais je lui ai dit que je ne fais pas d'animation donc elle le sait.
Je remplace une fille bilingue qui travaille parfois comme animatrice et qui fait du cirque.
C'est par l'intermédiaire d'une copine d'une copine que j'ai obtenu ce job.
Enfin dans tous les cas je concorde avec votre analyse sur le regard des autres, la confiance en soi et la spontanéité bien que je passe par un moment difficile en raison d'une séparation et j'ai donc parfois du mal à ce pas etre envahie par le stress ou la panique.
Je vais essayer de me détendre et de m'amuser.

Je vous ferai un retour dimanche :)

Bonne soirée et merci

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Aug 30, 2013 8:08 pm

Bonjour,

Ce qu' aiment plus les enfants Westort, c' est s' amuser avec les jeux. Tu pourrais en preparer quelques et laisser que soient- ils que choississent ceux que leur plaît plus.
Si tu participes avec eux, ça va aller. Le fait de jouer avec un adult leur inspire et permet s' amuser ensemble.

Belle journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Fri Aug 30, 2013 8:14 pm

Bonsoir Anna,

merci pour ta suggestion :) Je vais suivre le conseil.

Bon week-end!

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar westort » Sun Sep 01, 2013 1:05 am

Bonsoir El-guarana e Anna,

un petit retour sur la soirée du mariage.

Bon je précise que j'ai pas la forme en ce moment et j'exprime pas trop la joie de vivre. Etre avec les enfants aura au moins été l'opportunité de jouer et de donner, d'échanger, de faire sortir l'énergie.

Ca a plutot mal commencé, quand je suis arrivée, l'organisatrice/la boss avait pas de t-shirt pour moi alors qu'elle devait l'amener. Moi j'était habillée normalement mais pas trop coloré.
Alors on passe chez sa mère qui nous file un t-shirt bien trop grand et plein de taches.
On part en voiture, le gps marche pas mais la fille s'obstine à ne pas vouloir chercher sa route autrement, on perd du temps, ellel s'énerve etc...elle conduit mal, colle aux fesses des autres, se fait claxoner car elle brule les feux. Bref pas très relax comme voyage.
Sur l'autoroute, je lave le t-shirt sans grand résultat.
On arrive et je lui demande si je peux pas rester habillée comme je suis. Elle refuse et insiste et moi je lui dis que c'est pas très correct, que j'ai pas envie de me présenter accoutrée comme ça surtout que c'est ma première animation, que j'aimerais etre à l'aise. Je ne démords pas. Je précise que je suis plutot souple et élastique quand je travaille mais je trouvais que c'était un manque de respect auquel j'avais aps envie de m'adapter. Si elle m'avait prévenue des t-shirt colorés j'en avais plein.
On se dispute puis elle me lache son t-shirt, propre et à ma taille.

Bon là la fete se passe assez bien, je suis plus une assistante qu'autre chose qui s'occupe de traduire et du groupe des français. J'ai pas l'ame d'une animatrice mais avec les petits on s'entend bien et puis j'ai de la chance, ils sont adorables ceux dont je dois m'occuper.
Je suis plus prof ou éducatrice. C'est est assez différent, donc certaines choses m'ont saoulée mais bon comme m'a dit la boss"on n'est pas à l'école ici", quelque part comme on vend un service eh bien il faut laisser passer certaines choses et certains comportements arrogants.

Ca s'est bien passé grosso modo et j'avais mon autonomie, le retour a été agréable meme si on s'est pedues : on est repassées plusieurs fois par le meme croisement et le meme échangeur autoroutier: la RDF au futur???

Pas de jeune bougon, plutot 3 ados italiens assez turbulents mais on a réussi à faire jouer tout le monde.
Que pouvait signifier le Pape au passé?

Voilà je sais pas si je le referai mais pour arrondir les fins de mois c'est pas mal et ça me met en contact avec les enfants ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Bon dimanche et merci pour vos lectures.

Caroline
westort

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT