Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Christine Ce serait bien de nous en dire un peu plus...Pourquoi ton couple traverse une crise? une crise de quoi? Vos âges à tous les deux? des enfants? Désolée...tu vois, ce questionnaire! mais pas pour t'effrayer, juste pour pouvoir te répondre correctement, car on ne peut pas deviner...Il nous faut des éléments... A bientôt
Mon mari et moi sommes marié depuis 10 ans, +et nous sommes une famille recomposée. Nous sommes très différent mais l amour existe . Mon mari et mon fil ainé, la relation n est pas très bonne. Je me demande si l amour va durer, ou je dois faire mon deuil. Je retire les cartes pour consolider votre rTspace:
Bonjour Christine, Je m’excuse d’intervenir au milieu d’un tirage, mais si tu as mis ton vrai nom et pas un pseudo… des gens pourraient retrouver tes informations sur Google Amicalement, Ayla
Nous avons deux vies, La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une. Confucius
C'est vrai qu'avant de te répondre, je souhaite que tu nous confirmes que tu gardes ce nom là...En effet Alysa a raison s'il s'agit de ton vrai nom, cela peut te gêner, si tu n'as pas encore bien compris le fonctionnement du forum...
Merci pour ta réponse en tous cas et à très bientôt