mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mariage

Messagepar ANNA » Thu Jul 23, 2009 2:10 pm

....Dépêche-toi Naully, je suis impatiente pour savoir comme finie cette histoire. :wink:
En tout cas , malgré vous y allez où non, nous leur sohuaitons une vie très heureuse ensemble!!! :D
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Thu Jul 23, 2009 2:18 pm

Bonjour naully,

Je me laisse prendre au jeu où en général je me plante mais c'est pas grave sa fait la main enfin plutôt l'esprit
Je dirais que oui pour repondre clairement vous allez a ce mariage la papesse est là avec l'acte de mariage je dirais que quelque chose quelqu'un va vous decider a y aller vous allez un peu mettre de l'eau dans votre vin comme on dit vous radoucir sur votre décision et prendre le côté agréable de la chose
RDV le 8 aout ,c'est où pour retirer le gros lot :D

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 23, 2009 2:42 pm

Bonjour Naully,

On peux le voir comme un jeux et je n’ai rien contre cela, mais même dans un jeux les étapes on toujours leurs importances et pour ton mari c’est peux être important.

Ici je regarderais avec ton mari, c'est un collège à lui, tu te souci beaucoup pour lui, donc regarde bien ci c'est important pour lui d'y aller, c'est son collège, c'est peux être le moment de faire un petit geste, pour qu'il puisse être réintégrer parmi les collègues dans une autres ambiance que celle du travail, après son absence.

Donc écoute vos besoin à vous deux.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jul 23, 2009 2:55 pm

coucou marie mad
effectivement au debut je pensais comme toi c'est important pour mon mari .j'ai fait la connaissance de son collegue il m'a un peu decue de par son attitude.nous nous avons fait l'effort de descendre a toul afin de mieux les connaitre.eux devaient venir nous voir le w.e suivant on ete sencé aller les chercher a la gare le vendredi dans l'apres midi,j'avais tout mis en place afin de bien les accueillir.le vendredi a 12heures il nous passe un coup de fil en disant qu'ils ne viendraient pas parce qu'ils avaient trop fait la fete la veille.je suis assez rancuniére.en plus son collegue m'avait fait quelques remarques deplaces alors que je le voyait pour la premiere fois.
bon maintenant si il faut le faire pour que mon mari se sente bien dans ses baskets je ferai ce sacrifice sans probleme.
j'aime faire la fete et m'amuser la n'est pas le soucis...
merci marie mad je garde le fil.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 23, 2009 4:51 pm

En tout cas Naully, LA PAPESSE reste pasive et LE BATELEUR actif. Elle regarde la temperance, va chercher équilibrer toute cette histoire, malgré ses besoins ne sont pas les mêmes de son mari.

Tu ne dois pas faire rien pour sacrifice, sinon parce que tu veux!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jul 23, 2009 4:56 pm

coucou anna
message recu anna.si lui cela lui tiens a coeur j'en prendrai parti prit.tu as raison sacrifice est un mot un peu lourd disons plutot pour lui faire plaisir.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 23, 2009 4:58 pm

Mais comme dit Taek, tu dois te faire plaisir à toi aussi. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jul 23, 2009 5:01 pm

tout à fait d'accord avec Anna :wink: : le tirage ne tarot ne parle pas de sacrifice ! La Temperance regarde le Monde, la femme qui danse ! Le ciel veut que tu t'amuse, pas que tu te sacrifies pour qui que ce soit, en tous cas, ce n'est pas inscrit dans ce tirage de tarot :wink:

Philippe Camoin parle souvent de joie pour ce qui est Divin...Je suis d'accord avec lui ...Si on est joyeux, gaie, , véritablement, alors c'est bon signe ! :wink: Si tu es gaie, heureuse, vraiment, alors là, tu peux aider les autres, y compris ton mari.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jul 23, 2009 5:12 pm

coucou taek
je tiens compte et prend note de vos conseils.si il est heureux je suis heureuse.
il ne faut pas perdre de vue que c'est un mariage donc une ambiance festive.je suis sociable et je m'integre facilement............
mais mes cocottes je vois ou vous voulez en venir ..........alors rdv le 8 aout les filles.
je ferai le bon choix merci encore de vous inquieter pour moi cela me touche beaucoup.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Jul 23, 2009 5:15 pm

Et maintenant ....à travailler dans la salle de bain, pour la finir, sinon on ne pourra pas aller en vacances, je, je, je. !!!! :lol:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Jul 23, 2009 5:22 pm

et moi dans l'histoire....je suis le vilain petit canard
Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je donne que des mauvais conseils :twisted:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Thu Jul 23, 2009 7:43 pm

coucou les filles
j'ai pu parler avec mon mari il m'a ecouté je lui ai expliqué mon ressenti et il a tout a fait compris et il m'a aussi explique son point de vue.il a tout a fait compris que l'on partait juste apres en vacances et qu'il ne pourrait pas faire la fete comme il le souhaite(alcool et rentrer tard)car on part direct via vacances on ne refait pas de detour mais(150km).d'ou mes apprehension.il m'a tranquilisée.bon demain je reflechi encore un peu car je veux que ma decision soit ferme et definitive.donc encore un peu de suspense les filles............mais promis je vous le dirait bientot.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Fri Jul 24, 2009 6:10 am

La Catalane a écrit:et moi dans l'histoire....je suis le vilain petit canard

je donne que des mauvais conseils :twisted:

Dany, tu sais comme moi qu'on n'est pas là pour donner des conseil mais pour essayer de traduire avec exactitude ce que le tarot dit aux personnes : il semble bien, en l'occurence , que ta lecture soit la bonne ! :wink: Comme je te le disais précedemment, n'avoir que des cartes à l'endroit n'est pas forcément plus facile à lire...

Et pi petit, petit....c'est vite dit !!! T'avais vu la taille de ton canard !!! :shock: :mrgreen:
(ah ben alors ! il a rétrécit pendant la nuit !! 8)
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar naully » Sat Jul 25, 2009 5:28 pm

coucou les filles
allez assez de suspenses.j'ai beaucoup parlé avec ma petite soeur.j'en ai aussi parlé avec ma psy pourquoi la psy parceque il y'avait d'autres choses personnelles pour lesquelles je ne voulais pas y'aller mais bon je ne peux pas en parler sur le forum enfin ce n'est pas grave.il est vrai que c'est un peu tard de dire on ne vient pas alors que nos parts sont comptées .donc je vais au maariage et je compte bien m'y amuser .et ensuite via vacances.
merci encore les filles j'ai pris la bonne decision pour celles qui s'inquiétent il ne faut pas tout va bien.
j'ai commence mon hypnose avec ma psy.c'est vraiment bien je vois le bout du tunnel.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jul 25, 2009 5:44 pm

OK je vais dormir tranquille cette nuit, je ne m' inquiète plus :wink: :D

"je vois le bout du tunnel". tu dis
Maintenant Naully il faut sortir!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN