mariage?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mariage?

Messagepar graziella123 » Fri Mar 23, 2012 6:43 pm

oui c'est sa :)
graziella123

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar graziella123 » Fri Mar 23, 2012 9:09 pm

j'espere qu'il n'y a plus d'obstacle pour le tirage maintenant :)
graziella123

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayla » Fri Mar 23, 2012 10:55 pm

Bonsoir Graziella,
Enfin me revoilà :D
Ton tirage semble indiquer, que tu as l’impression que tout s’effondre, autour de toi, que la vie te maltraite,
que tu ne peux faire confiance à personne (ou presque)… et qu’au final le bonheur n’arrive qu’aux autres… et ben non !
Le Tarot, te dit qu’il est temps de couper les liens avec cette série noire.
Il faut envoyer ton mental prendre des grandes vacances et laisser ton âme, ton cœur, soigner tes blessures*.
Il est temps de t’occuper de toi, de te chouchouter, d’apprendre à t’aimer, à t’autoriser des plaisirs,
de ne plus laisser personne te rudoyer… et surtout pas toi !
Exprime toi, rencontre des gens, des amis, prends du plaisir à faire les choses que tu aimes.
Offre toi du temps; lis, marche, cours, nage, danse…
Laisse ta créativité s’exprimer; peins, écris, fais de la poterie, plante, couds…
Aime-toi, aime ton corps… et laisse-toi aller à aimer les autres.
Ton prince charmant est déjà en route pour venir te rencontrer…
mais il faut que tu commences à croire dans ta bonne étoile pour le voir, pour le reconnaitre,
pour lui ouvrir ton cœur et pour le laisser entrer dans ton univers…
J’espère que ma lecture te permettra d’y voir un peu plus clair :wink:
Amitiés,
Ayla

* Si ça t’intéresse, il y a de très bonnes techniques pour ‘dompter’ son mental dans les livres suivants (au choix) :
Nouvelle Terre - L'avènement de la conscience humaine ou Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel - les 2 d’Eckart Tolle
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar graziella123 » Fri Mar 23, 2012 11:17 pm

Bonsoir Ayla,

je reste sans mots car tout ce que vous avez dit me correspond à 1000%. Je sais que je dois me laissez enfin vivre pour être heureuse car j'ai aussi ete dure avec moi-même. Vous m'aidez beaucoup car vous me confirmez ce que je savais depuis longtemps. C'est vrai que je ne me voyais pas heureuse, mais maintenant j'ai vraiment envie de l'être, comme tous le monde. Vous m'avez redonné de l'espoir en tout cas...Je sais qu'il est difficile de dater un évènement, mais pensez-vous que cet homme va se manifester dans longtemps?

Merci encore pour le temps que vous m'avez accordé
graziella123

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT