mariage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mariage

Messagepar marlene » Wed Dec 04, 2013 10:25 pm

Je souhaiterai savoir quelles sont les chances de succès de mon mariage. Depuis de nombreux mois déjà mon mari s'isole énormément. Il ne veut voir personne, ne veut pas sortir, evite tout contact social. De plus, il est souvent de mauvaise humeur, répond désagréablement à tout le monde: famille, amis..... Nous avons déjà eu de nombreuses disputes. Il est lunatique. Parfois, il reconnait que ses attitudes ne sont pas correctes et d'autres fois et n'en a pas conscience et dit que c'est moi qui exagere. Même si je sais qu'il m'aime encore, je n'en peu plus. Je suis à bout et ne vois que le divorce comme solution.
:Tar18U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfEN:
marlene

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT