par Marie Madeleine » Sun Nov 17, 2013 8:58 pm
Bonjour Ayla, Réalité et Christine,
Merci pour vos gentil messages d'encouragements.
J'ai été hospitaliser puisque j'ai fait une colique néphrétique, lier à des calculs et beaucoup des petits cristaux qui ce promenait, rien de vraiment grave, plutôt doulereux et à soigner pour que mes reins puissent continué à bien fonctionner.
Ca explique également les nombreuses cystites de ces dernières années.
Pour moi c'est bénéfique, puisque mon corps à eu l'envie de les evaquer et c'est signe que mon corps ai envie de ce guérir.
Là, il y en à toujours des calculs, puisque j'ai toujours des douleurs, moins intense heureusement.
Mardi je retourne à la clinique afin de refaire un scanner et puis on verra comment on continueras à agir.
Mais ca m'a surtout donné l'envie de me reposer et d'être au service avant tout de mon corps.
De toute facon il y a un grand nettoyage et adaptation qui ce fait à l'interièure de moi et l'exterièure et la aussi pour me le montré.
En rentrant de la clinique j'ai constaté un dégâts d'eau dans m'a salle de bain.
Puis, il y a tous qui est éléctronique qui déconne aussi à nouveau en ce moment, j'ai déjà eu cela il y a plusieurs année.
J'ai l'impression de regarder les choses différament et je pense que c'est confirmer puisque j'ai cassé mes lunettes la semaine passé, il n'était plus symboliquement adapter à ma nouvelle facon de voire les choses.
J'ai été choisir une nouvelle monture et celle qui me plaisait le plus c'est de la marque "ESPRIT" serait ce un signe !
Voilà les news.
Sache que je pense beaucoup à vous.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.