mariés ou divorcés

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mariés ou divorcés

Messagepar moune » Sat May 14, 2011 7:29 am

Bonjour Maïna,
Dans la parallèle des problèmes avec ma fille Ange, j'ai également des soucis avec mon couple. Malgré que nous nous entendons bien nous vivons comme un frère et une soeur depuis plusieurs années. Cela devient un peu pesant pour tous les deux, mais personne ose faire quoi que se soit.
Ce que je voudrais savoir si dans l'année une rupture aura lieu.
Merci pour la réponse
Moune

:Tar18U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mariés ou divorcés

Messagepar maïna » Sat May 14, 2011 8:14 am

bonjour moune,

ton couple a la possibilité d'être transformé en autre chose.
si le couple impératrice empereur ne marche pas, c'est parce qu'il aspire à devenir autre chose, quelque chose de plus profond et plus vivant aussi.
on a la force et l'hermite ici qui apparaissent.
une toute autre forme de couple.....

changer de regard, faire le point, si la rupture est la seule solution alors c'est vous qui en déciderez, mais en tout cas, le tarot me semble dire que, avant de songer à rompre, il est possible de transformer la situation de manière qu'elle vous apporte quelque chose de plus exaltant.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sat May 14, 2011 9:31 am

Maïna,
Merci pour tes infos, mais je suis toujours dans l'insertitude, et comment je dois faire évoluer ce couple ?
Nous avons déjà essayer de relancer notre situation, et même si nous sommes attachés l'un à l'autre j'ai du mal à voir une autre issue, même si celle de la rupture ne me convient pas forcément. C'est quelqu'un de très gentil et d'attentionné et je n'ai pas envie de lui faire du mal, réciproquement pour lui.
Dois je faire un nouveau tirage pour savoir comment nous y prendre ?

Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat May 14, 2011 9:45 am

salut moune,

un nouveau tirage pourquoi pas.
mais là dans le premier on a déjà pas mal de choses.
en essayant d'en tirer le maximum, tu devrais déjà avoir plus d'infos.

déjà je me demande si le fait de vivre ensemble ne vous plombe pas finalement.
est-ce que vous ne seriez pas bien chacun chez soi, avec plus de latitude et de solitude personnelle, et du coup le plaisir de vous retrouver régulièrement ?
ça pourrait casser cette routine qui semble peser lourd actuellement.

l'arcane XIII invite à une transformation, et le pendu à un nouveau regard sur la situation.
ça semble pas être seulement de l'attachement que vous avez, je pense un véritable lien, mais qui se sclérose, de par une vie trop "matérielle" ? trop rangée ou normée ?

dans l'empereur et l'impératrice on a le couple au sens terrestre, la vie quotidienne tout ça...
c'est à l'envers, ça ne vous convient pas bien.
dans la force et l'hermite, on a quelque chose de beaucoup plus original.

vous avez des enfants assez jeunes ? ou bien tous (si vous en avez plusieurs) sont déjà grands ?

il y a comme l'idée de ne pas reconnaître commplètement la "nature" de votre couple ou de votre lien.
vous auriez probablement des choses à faire ensemble auxquelles vous ne pensez pas, mais sur un autre plan, plus spirituel peut-être ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sat May 14, 2011 10:24 am

Maïna,
Tu as raison, j'ai souvent pensé à cette idée de vivre chacun chez soi et de profiter des moments privilegiers de temps en temps. Nous avons besoin chacun de l'autre, mais la routine du quotidien nous ennuie à tous les deux. Pour l'instant ma fille de 17 ans vit encore avec nous et je recule toujours la séparation pour ne pas la pertuber plus qu'elle n'est déjà. Je lui ai évoqué dernièrement l'idée de prendre une maison plus petite quand mon Ange ira pour ses études vivre ailleurs et il n'a pa été contre. Nous sommes tous les deux très indépendants, n'avons pas les mêmes centres d'intérêts mais depuis 20 ans nous nous entendons bien quand même.
Merci encore pour tes réponses, je te tiendrai au courant de l'avancée des choses.
A bientôt
Moune
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Sun Aug 14, 2011 3:13 pm

Bonjour,

Depuis le mois de mai les choses ont évoluées.
Nous pensons mon mari et moi effectivement à un arrangement de vie, où chacun serait chez soi, sans pour autant parler divorce.
Notre lien affectif est très fort mais sans vie de couple, plutôt en fraterie ...
Il m'a parlé dernièrement d'une relation possible avec une autre femme, par encore consommée !
Je prend la nouvelle très bien, sans trop être affectée, mais (il y a toujours un mais) serons nous faire face à cette relation un peu particulière ?
Cette femme interviendra t'elle réellement dans sa vie ?
Merci pour vos réponses.

Moune

:Tar06U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07D: :Tar05U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar moune » Tue Sep 13, 2011 4:24 pm

Bonjour,
Je n'ai pas eu beaucoup de réponse pour ma demande.
Je vais peut être formuler autrement ma demande.
Cette femme que mon mari voit depuis quelques temps fera t'elle partie de sa vie prochainement ?
:Tar06U: :Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
moune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT