masturbation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: masturbation

Messagepar neeve » Mon Sep 07, 2009 8:34 pm

mwep, je dirais, à voir son visage, qu'elle s'est prise une sacrée éjaculation faciale, en tous cas
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 07, 2009 8:35 pm

je voyais pas sur les icones en tout petit mais je viens de regarder mon jeu et effectivement, mon compagnon et moi, on la voit bien :D

merci de me dévoiler la débauche cachée de la papesse :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 07, 2009 8:40 pm

faut que tu lises sur ISIS et Osiris alors ... je te laisse découvrir !
je connaissais l'histoire depuis l'enfance et c'est lors du stage à Paris l'année passée que j'ai appris le lien avec la papesse ...

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 07, 2009 8:44 pm

C'est quoi l'histoire avec isis et osiris? :?: c'est un post qqpart sur le forum? tu c me donner le lien, please?

Neeve.
PS : c'est pas un peu exagéré, les dimensions? je parie que ce sont des hommes qui ont dessiné ce tarot !!!
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 07, 2009 8:52 pm

bon ben faut faire une recherche sur le mythe de Isis et Osiris
la très belle histoire d'amour entre une femme (isis) et donc osiris (le mari)
histoire d'amour qui repousse les limites de la vie, elle redonne vie à osiris qui avait été coupé en menu morceaux par Seth qui était jaloux.
elle reconstitue le puzzle mais mais mais manque un morceau, surtout "celui là" que c'est ballot ! ...
mais faut le lire, il y a des livres sur la mythologie que je ne peux que te conseiller ... et résumer ce mythe, c'est un peu résumer romeo et juliette
par "ben, c'est 2 ados en pleine crise, amoureux mais dans 2 clans différents qui s'opposent façon guerre des gangs, et du coup à la fin ils sont mort tous les deux suicide et arme blanche ..."
ca enlève un peu beaucoup du charme ...
y a plein de choses comme ça "cachées" dans le tarot, et c'est passionnant parce que plus tu en apprends, et bien plus tu réalises qu'il y a des choses à apprendre ...
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 07, 2009 8:58 pm

erf, ok ^^ je lis justement un livre qui en parle :) mais il s'agit seulement d'un tremplin pour illustrer son essai, on dirait. enfin, quand j'aurai fini de le lire, je saurai mieux :)

elle reconstitue le puzzle mais mais mais manque un morceau, surtout "celui là" que c'est ballot ! ...

c'est vrai que c'est trop bête :) il a dû servir de repas à un chacal du désert ^^
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Sep 07, 2009 9:24 pm

Image

Isis a prit la forme d'une oiselle pour se faire féconder par Osiris .
il y a aussi la grenouille porte bonheur Hékèt , cherche la dans le tarot et tu la trouveras.
tu sauras que tout vient de la-bas même la Bible si chère au hébreux , et la plupart de nos traditions et croyance ainsi que le calendrier , le jeu de l'oie et tant de choses encore
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Mon Sep 07, 2009 9:25 pm

elle est dans quelle carte la grenouille? :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Mon Sep 07, 2009 9:38 pm

cherche.
c'est comme ça qu'on découvre le Tarot et son message , si il est utile d'avoir un ou des guides , il faut savoir y trouver sa propre histoire . sinon on est des perroquets . elle est dans une des 22.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Mon Sep 07, 2009 9:51 pm

tout à fait d'accord avec toi Pas de bol,
autant j'aime lire sur le tarot, ... et j'ai quelques livres, .... autant je trouve que écrire "mon propre grimoire" a été plus profitable ... tout mettre noir sur blanc dans mes cahiers, noter au fur et à mesure mes découvertes, c'est finalement le plus précieux des livres, avec le retour sur certains tirages .... et discuter de tarot avec d'autres, ...
smack
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chamane » Mon Sep 07, 2009 10:38 pm

tarotitine a écrit:mon mari se masturbe alors qu'il refuse de faire l'amour avec moi. comment sortir de cette situation insuportable pour moi

Bonjour Tarotitine...lorsque femme est prête à faire l'amour avec son mari et que celui-ci refuse et préfère se masturbe, le problème n'est pas la femme. Le problème est l'homme. Il peut y avoir plusieurs raisons y compris son orientation ****. N'enraye pas cette dernière trop rapidement éatnt donné l'homophobie qui est forte en société...l'effet qu'il s'est marié ne veut rien dire....
Chamane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 08, 2009 8:16 pm

ok, je vais chercher la grenouille :)
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 08, 2009 9:31 pm

mhhm c'est de nouveau la papesse ... avec sa tête au yeux plutôt rond comme ceux de la grenouille et le lien haket/isis/papesse :?:
j'ai beau regarder dans la carte de la lune, pour le lien, eau/grenouille ainsi que dans la carte de l'étoile, je ne vois pas cet animal ...
il y a bien l'animal à droite dans la carte de la roue de fortune ... on pourrait le qualifier de grenouille, et je sais que la nature des animaux sur cette carte est sujet à polémique ...

:mrgreen: :D
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Tue Sep 08, 2009 9:35 pm

dans l'arcane de la papesse , ce n'est pas une grenouille , mais une grosse nouille . pas pareil.

bonne nuit à demain.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 08, 2009 9:41 pm

:roll: ... pfff vi, il va me falloir dormir un peu pour récupérer de celle-là
ben n'empeche que pour moi elle a des airs de grenouille (de bénitier ou autre ...)

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT