masturbation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: masturbation

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 5:57 pm

oui, j'ai aussi cherché dans la lune et l'étoile mais pas trouvé qqch de convainquant :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Thu Sep 10, 2009 6:10 pm

le personnage de droite sur la roue de fortune peut faire penser à une grenouille ...

mais remarque cela fait du bien de se remémorer les cartes (sans les regarder) et puis de les prendre en main et regarder les détails, comparer avec la vision mentale que l'on en a
par exemple, mais c'est quoi au pied de la tempérance ? a droite de la carte sur le sol ... ce genre de choses :wink:

:Tar14U:
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Thu Sep 10, 2009 7:23 pm

C'est CA la grenouille? ** déçue ** :(
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT