Mat et diable ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mat et diable ?

Messagepar Tia » Mon May 31, 2021 4:29 am

Bonjour,
X semble intéressé pour qu'on travaille ensemble, nous avons échangé hier, je croise les doigts et j'attends la suite définitive, on devrait signer un contrat. Quelle va être l'évolution ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Le mat et le diable 2 lames fortes, je ne sais pas quoi en penser même s'ils se présentent tout droits. Ca peut montrer l'énergie dégagée de part et d'autre, le coup de folie un peu. Le mat va vers le soleil c'est pas mal.
Merci pour vos avis ;)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mat et diable ?

Messagepar bea.... » Mon May 31, 2021 3:39 pm

pour moi le diable trône le mat pour moi cela signifie faire attention l'on pourrait subir des pertes a propos de quoi je ne sais
mais toi tu dis MAT DIABLE cela veut dire pas très convaincant mais ça c'est mon interprétation
de plus tu es représenté par l'imperatrice et la mort il s'agit d'une rupture de vie ( changement mort et diable possible que cela soit benefique pour toi financièrement il faut juste lire les 3 premières cartes ajouter au soleil
et jugement ermite jugement retourné vas tu repousser ou la personne va t'elle repousser quelques temps pour une periode de reflexion
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon May 31, 2021 4:15 pm

Bonjour, merci pour l'éclairage
Si ça se fait, ça changerait des choses en effet dans ma vie, ça pourrait m'ouvrir de nouvelles perspectives
J'espère qu'il va pas repousser trop longtemps :mrgreen:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jun 07, 2021 6:03 am

Bjr Bea,
Un retour. Hier soir j'ai pu parler avec la personne. Tu avais raison sur ce problème de temps ! il est très favorable mais obligé de repousser de quelques mois. Pour moi ça va etre vraiment dur de patienter, d'un autre côté j'ai l'impression qu'il peut y avoir une bonne entente :?: je ne sais pas si ce soleil sur le premier tirage c'est lui ou quelqu'un d'autre
merci
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 07, 2021 4:48 pm

tu veux ma reponse je te la donne
ce que je ne voulais pas faire sur mon 1er message de crainte de heurter sait on jamais
je ne pense pas que l'on parle de la meme personne car lui sera sans retour et c'est pourquoi t'ai-je dit repoussera
mais je peux me tromper
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jun 07, 2021 4:51 pm

tu vois ici le jugement retourné sans ermite ont parle ont parle mais sans etre trop convaincu ont reflechis comment à comment dire comment presenter les choses et ben ont repousse
l'avenir nous le dira tia
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jun 07, 2021 5:00 pm

bjr
oui pas de souci pour la réponse
il a souhaité m'expliquer le contrat, il a d'autres engagements prévus que je connais, mais à voir... Il m'a dit de le rappeler pour toute question quand je souhaite, possible que ça ne se fasse pas on verra, à bientôt pour la suite
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Mon Jun 07, 2021 5:06 pm

merci pour la réponse :)
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN