Maternité en danger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Maternité en danger

Messagepar dodo » Thu Jan 13, 2011 10:14 pm

Merci à tous pour vos réponses, ma fille est de nouveau avec moi,le soir ou je l'ai récupéré, j'avais eu une discussion avec mon grand père, sa fille (ma tante) avait laissé son fils à sa mère lorsqu'elle s'est séparé de son mari, de ce jour, elle n'a plus récupéré son fils, aujourd'hui elle est décédée. Et c'est toujours sa mammie qui s'occupe de lui. Ca a pas été facile, mais j'ai repris ma fille avec l'intention de ne pas me laisser bouffer par ma maman que j'aime mais qui effectivement devrait voir.

Bonne soirée.
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Maternité en danger

Messagepar tarama » Sun Jan 23, 2011 1:57 am

tu as bien fait il ne faut pas créer une chaîne qui créé un lien indestructible et obligatoire !! donc tu as su réagir comme il le fallait !! super !!! continues !! ne baisses pas les bras, essayes de retrouver la complicité entre toi et ta fille ! faites vous plaisir toutes les deux !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT