Je reprends donc la question: quel est mon trauma au niveau de l'arbre généalogique
Juste pour vous montrer que le diable et ca dualité ce trouvait déjà dans ce tirage la à coté et en lien avec la carte du monde, et l'hermite est la pour mettre ca en lumière, afin de finir un cycle, pour aller vers un renouveau.
On peux aussi dire que il y a une justice, la justice, à faire pour ce petit frère, chariot, qui est devenu un ange, tempérance.
Tu peux peut être faire un petit rituel d'amour, pour dire au revoir à ce petit frère afin que chaqu'un de vous puissent retrouver ca place.
...............
.......
ce serait plutôt l'impression d'avoir quelque chose d'étranger en moi, qui "habite" chez moi
Régarder et surtout resenter quel chose, énergie étranger habite dans votre maison. Je pense que ici une purification énergétique de ta maison serait nécessaire.
Est-ce que cet événement/ la mort de son premier enfant/ a-t-il aussi un lien avec mon refus de maternité?
La solution est entre autre de faire un équilibrage, une harmonisation au niveau maison.
Est-ce la bonne démarche? merci le promeneur, accoucheur d'âme!
L'énergie de la maison ce trouve à l'envers, puisqu'une âme si trouve bloquer.
J'espère que cette petite information en plus va pouvoir t'aider d'avantage.
Bises,
Marie Madeleine Dana