mathieu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mathieu

Messagepar naully » Thu Jun 11, 2009 9:11 am

bonjour a tous
je vous ai beaucoup parle de thomas mon fils le plus grand.
mathieu lui est un enfant sans histoire calme ,facile il travaile tres bien a l'ecole et comprend tout tres bien un peu trop peut etre.il a 9 ans.
il a vecu la crise que son pere ezt moi traversions nous avons beaucoup parlé avec lui de tout car il est tres a l'ecoute et a priori il a posé ses petites questions nous lui avons repondu sans detour donc voila pour nous tout allait bien.
ce week end il est allé dormir chez sa cousine(lauren 12 ans) il s'est beaucoup confié à elle mais la gamine n'a pas vraiment su quoi faire et c'est tout a fait normal alors resultat mathieu s'est faché et a pleure toutes les larmes de son corps.
son papa et moi pension que tout allait bien alors que lui a dans l'esprit que nous allons divorcer alors que ce n'est pas le cas.
j'ai parle avec mathieu je lui ai demande si il voulait parler a une psychologue qui elle pourra l'aider plus que sa cousine et il est tout a fait d'accord.
je ne veux pas avoir crée un desordre chez lui.
mathieu est t'il enfant malheureux?
un peu bizarre comme question,mais ce que je veux dire c'est que j'espere que cela ne le perturbe pas outre mesure. et qu'il puisse se preocuper de ses petits problémes de son age voila.merci a tous. et je vous dit au mois de septembre.j'aurai certainement es choses a raconter.
naully.
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mathieu

Messagepar maïna » Thu Jun 11, 2009 9:22 am

Naully,

Tu es une vraie maman. :D Une qui s'inquiète pour son petit, qui lui veut le meilleur de la terre.
Ne t'inquiète pas...
Regarde : la lune à l'envers, les émotions, et peut-être tu voulais être une mère idéale ?
Mais tu es une mère parfaite, c'est la Papesse en solution.
Le destin est en train de tourner autour de ta famille, pour créer quelque chose de beau.
Ne t'inquiète pas pour ton petit.

Si ça peut te tranquilliser, propose-lui d'aller voir un psy (on voit apparaître le psy en solution pour le fils un peu "bloqué" dans les cartes de la justice et le pendu).
C'est probablement une bonne idée.
Mais surtout ne t'inquiète pas.....
Reste la maman que tu es, avec cette humanité qui vibre chez toi.

Vous lui avez parlé ? vous lui avez dit que vous ne vouliez pas divorcer ?
Peut-être juste le tranquilliser un peu ça suffira...

Un gros bisou. Je te souhaite le meilleur sur cette terre.
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mathieu

Messagepar naully » Thu Jun 11, 2009 10:06 am

coucou maina
merci pour ton reconfort.
aujourd'hui je suis allée moi le chercher à l'école on etait vraiment tout les deux et je lui ai parlé avec des mots simples.
c'est fou ce qu'il comprend.son papa pas bien du coup moi moins disponible pour lui.
il pensait que moi je ne voulais qu'un enfant donc pas de lui puisqu'il est le deuxiéme.
les deux enfants ont juste deux d'écart.
je lui ai expliqué que je ne voulais pas de deuxiéme enfant tout de suite car lorsqu'on est parent pou la premiére fois on appréhende et cela change beaucoup de choses.comme cela c'est plus clair pour lui.
mais avec une petite aide exterieur cela ira mieux.merci a toi maina.
naully.
naully

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT