bonjour a tous
je vous ai beaucoup parle de thomas mon fils le plus grand.
mathieu lui est un enfant sans histoire calme ,facile il travaile tres bien a l'ecole et comprend tout tres bien un peu trop peut etre.il a 9 ans.
il a vecu la crise que son pere ezt moi traversions nous avons beaucoup parlé avec lui de tout car il est tres a l'ecoute et a priori il a posé ses petites questions nous lui avons repondu sans detour donc voila pour nous tout allait bien.
ce week end il est allé dormir chez sa cousine(lauren 12 ans) il s'est beaucoup confié à elle mais la gamine n'a pas vraiment su quoi faire et c'est tout a fait normal alors resultat mathieu s'est faché et a pleure toutes les larmes de son corps.
son papa et moi pension que tout allait bien alors que lui a dans l'esprit que nous allons divorcer alors que ce n'est pas le cas.
j'ai parle avec mathieu je lui ai demande si il voulait parler a une psychologue qui elle pourra l'aider plus que sa cousine et il est tout a fait d'accord.
je ne veux pas avoir crée un desordre chez lui.
mathieu est t'il enfant malheureux?
un peu bizarre comme question,mais ce que je veux dire c'est que j'espere que cela ne le perturbe pas outre mesure. et qu'il puisse se preocuper de ses petits problémes de son age voila.merci a tous. et je vous dit au mois de septembre.j'aurai certainement es choses a raconter.
naully.