Hello Sabrina,
Je crois qu'on commence à déblayer un peu le terrain !!
Ca avance...
Je pense que le Diable à l'envers peut représenter ton (futur) ex-mari, et toute l'histoire avec lui.
Est-ce que c'est quelqu'un qui aime avoir le pouvoir sur les gens ?
Ce Diable me fait penser à ça. Et là il n'est pas content que tu lui aies échappé.... (ainsi que les enfants peut-être...)
Ca semble confirmé par ce que tu dis de sa jalousie.
Si on remet ce diable à l'endroit, alors la tour sera déjà plus droite...
Est-il possible que quelqu'un vous aide dans votre dialogue ? un médiateur ? un psychologue ?
C'est ce que semble indiquer l'hermite, qui est un guide et aussi un messager.
Je crains que seule, tu ne t'"épuises" dans ce dialogue avec ton ex-mari, que tu n'y laisses trop d'énergie. Et l'énergie que tu perds là, tu ne l'as plus pour faire autre chose.
L'amoureux à l'envers peut faire penser aussi à de la confusion, et des mauvais choix.
Donc je pense qu'il serait bon d'avoir de l'aide. Quelqu'un qui va éclairer avec sa lanterne comme l'hermite, qui va écouter tranquillement, qui va aider à pacifier les choses.
Y'a-t-il quelqu'un qui puisse aider ? un avocat ? un conseiller ? quelqu'un de sage et de modéré ? Cherche bien, autour de toi, qui tu verrais dans ce rôle ?
Toute cette histoire a besoin de modération, de conciliation.
Il faut trouver la paix et réussir à faire tourner cette roue en haut. Que chacun de vous retrouve sa route, son "destin". Vos traces se séparent aujourd'hui, ou en tout cas veulent se séparer, mais c'est encore trop emmêlé. C'est ça qu'il faut arriver à démêler. Pour redevenir libre.
Concernant l'argent, je pense que c'est notamment un des problèmes importants, et qu'il serait bon de régler ça au plus vite.
Peut-être demander au Tarot précisément comment régler ce problème.
Mais si tu décides de faire ça, ça serait vraiment bien cette fois que tu trouves un moyen de faire toi-même le tirage !!!!
c'est une manière de prendre en main tes problèmes, donc aussi leur résolution.... je ne sais pas où tu habites, mais normalement tu en trouves dans les librairies généralistes un peu grandes, ou dans les librairies ésotériques, ou sinon sur internet, en deux jours il est dans ta boîte aux lettres...
Allez... le Chariot au présent est en action, il prend son destin en main, pour faire tourner la roue tout en haut...
Et la roue c'est aussi... le Tarot !!
Bises
Maïna