Me considère t-il comme une amie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Me considère t-il comme une amie ?

Messagepar noemie47360 » Wed Feb 02, 2011 6:49 pm

Re Jalna,

Pour tous t'avouer mon ex c'est mis tout le monde à dos: ma famille, mes amies. Je ne vois pas trop où trouver le réconfort avec des personnes qui l'insulte plus qu'autre chose. Je m'accroche toute seule essai de faire voir le jour à un projet : Faire une formation pour pouvoir travailler avec des enfants, mais pour moi et je ne sais pas pourquoi je fonctionne comme ça quand l'amour n'est pas là rien ne va et c'est depuis la rupture que c'est ainsi. Je me remet petit à petit de cette relation, je sais pas si tu as vu le dernier post que j'ai mis sur le forum. Je pars en week-end le 12 février. J'espère rencontrer de nouvelle personne et peut être y faire une rencontre qui me le fera oublier, seulement si tu a le temps de voir ce post, j'aimerai de tout coeur que tu le lise et que tu me dise ton point de vu, j'aimerai avoir plusieurs avis.. J'avoue que je suis assez surprise des révélations en bien et en mal, enfin tu regardera ;) !!

Je te souhaite une bonne soirée !!!

Bisous :mrgreen:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Wed Feb 02, 2011 8:26 pm

Salut :wink:

: Faire une formation pour pouvoir travailler avec des enfants, mais pour moi et je ne sais pas pourquoi je fonctionne comme ça quand l'amour n'est pas là rien ne va et c'est depuis la rupture que c'est ainsi.

Je pense que c'est ton moral qui te fait voir tout cela en noir...... :? tu dois avoir confiance d'autant que le boulot peut te permettre de rencontrer de nouvelles personnes. Tu ne dois pas rester braqué sur une personne mais étendre ton cercle d'amis et futur collègue! C'est ta vie professionnelle qui est en jeu....ce serait dommage de la gacher n'est ce pas?
:wink:
Je me remet petit à petit de cette relation, je sais pas si tu as vu le dernier post que j'ai mis sur le forum. Je pars en week-end le 12 février. J'espère rencontrer de nouvelle personne et peut être y faire une rencontre qui me le fera oublier,

Oups Noémie....je ne pense pas qu'il faille partir en te disant que tu vas rencontrer quelqu'un pour oublier le précédent..... :shock: .
Il faut rencontrer quelqu'un pour vivre une nouvelle histoire :wink: mais surtout pas dans l'espoir d'oublier ton ex petit ami......sinon, ca ne marchera pas...... :?
Tu dois te laisser aller a de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, ca c'est toi qui voit...... :wink: .mais il faut que tu sortes que tu rencontres des gens et je suis sure que ces petites vacances te permettront de "respirer" un peu......

Je te souhaite une bonne soirée et de très bonnes vacances Noémie...... !!!

Bisous :wink:

Jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Feb 03, 2011 10:56 am

Merci Jalna,

Penses-tu que mon ex puisse revenir vers moi sans que je m'y attende ? Dans le dernier post que j'ai mis, mes cartes on révélé qu'un homme du passé pourrait très bien revenir vers moi d'un façon inattendu, si c'est le cas, je ne sais pas si je dois continuer de tourner la page, ou espérer qu'il puisse avoir un truc entre nous. Je ne sais pas si tu as lu le dernier post qui s'intitule "Vais-je rencontrer quelqu'un" .

Dois-je garder espoir concernant une nouvelle relation amoureuse avec cet homme ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar02D: :Tar20D:
:TppfFR:

Au plaisir de te lire Jalna :) !
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Feb 03, 2011 5:55 pm

Penses-tu que mon ex puisse revenir vers moi sans que je m'y attende ? Dans le dernier post que j'ai mis, mes cartes on révélé qu'un homme du passé pourrait très bien revenir vers moi d'un façon inattendu, si c'est le cas, je ne sais pas si je dois continuer de tourner la page, ou espérer qu'il puisse avoir un truc entre nous. Je ne sais pas si tu as lu le dernier post qui s'intitule "Vais-je rencontrer quelqu'un" .

Dois-je garder espoir concernant une nouvelle relation amoureuse avec cet homme ?

Salut Noémie :wink: ,

Alors pour ce qui concerne ce tirage, je dirais que la réponse n'est pas probante...... :?
Au présent, on te voit, pas bien dans tes baskets....ne sachant plus trop quoi croire....avec des difficultés a analyser la situation qui est la tienne....et ce regard tournée vers le jugement....celui qui pourrait indiquer une renaissance mais qui, dans ton jeu, se trouve aussi a l'envers....et qui dans ce cas décrirait plus une incapacité de se faire entendre.....de se faire comprendre.... :?

Le tarot ne répond pas vraiment a ta question Noémie....ce qu'il te propose, c'est de bien peser le pour et le contre dans cette histoire.....voir ce qui parait le plus juste pour toi.....et privilégier la communication avec ton ami.
Dans ce jeu là, je ne vois pas de renaissance d'un couple......comme dans un de tes premiers tirages, on parle plus de relations amicales.

mais c'est là mon avis Noémie.....mes ressentis! Que penses tu de laisser les choses se faire pour l'instant....... ???? et quoi qu'il se passe, il est très important que tu continues a vivre ta vie.....tu verras bien ce que le destin te réserve pour l'avenir......
Profites des vacances que tu vas avoir pour te changer les idées....voir du monde.....apprécier ce qui t'entoure..... :wink:

A bientot Noémie :D

Jalna.
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar noemie47360 » Thu Feb 03, 2011 8:30 pm

Merci Jalna,

Oui comme tu le dit je ne sais plus trop quoi croire en effet, c'est assez trouble cette histoire. S'il revenait vers moi il lui faudrait être très convainquant et avoir des arguments solides. Malgré ça, je serai prête à lui laisser à nouveau une chance. Mais tant qu'il me dit rien, je ne lui parlerai pas de tout ça car je suis censée savoir qu'il ne m'aime plus... Donc si il revient pour reconstruire avec moi il le fera "tout seul". Pour l'instant je m'occupe plutôt du lien "amical' qui nous unis qui est pour moi quelque chose d'important, ça me prouve aussi que je lui ai pardonnée certaines choses. Je ne sais pas si je dois garder espoir quant à cette relation, alors je me contenterai de ne pas y penser, seulement à entretenir "l'amitié" qui nous lie. En tout cas je te remercie de m'avoir donné ton avis :). Je vais lacher prise enfin, et faire confiance au destin, crois moi que le week end prochain je vais en profiter à fond et ne pas y penser, profiter de mes amies que je n'ai pas vu depuis le jour du bac. J'espère qu'il va faire beau !! :P

A la prochaine Jalna et au plaisir de te relire :wink:
noemie47360

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jalna » Thu Feb 03, 2011 8:50 pm

Coucou Noémie, :D

je pense que ton attitude est la meilleure pour l'instant! :wink:
ne rien brusquer et laisser faire les choses.........

passe de très bonnes vacances et profites bien de tes amis.......avec le soleil je le souhaite. :D

a très bientot Noémie. :wink:

jalna
jalna

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT