Je suis séparée de cet homme depuis le mois d'aout, je ne cherche pas à la reconquérir, son amitié me suffit. Mais je ne sais pas ce que lui en pense.
Me considère t-il comme une amie ?
noemie47360 a écrit:Bonjour Jalna,
J'ai du mal me faire comprendre excusez moi. En faite nous nous parlons régulièrement via le net. Et j'aimerais savoir si il me vois toujours comme son ex ou alors désormais comme une simple amie. Et bien que je veuille lui demander, je ne sais pas comment m'y prendre pour le faire.
Merci de votre réponse, ma question étant toujours la même :
Me considère t-il comme une amie ?
Pouvons nous garder des liens amicaux mon ex et moi?
Je vous remercie Jelna,
Tout ça me rassure beaucoup, il est vrai que j'essai d'oublier une certaine période du passé pour pouvoir aller de l'avant !
C'est avec plaisir que je vous confierai la suite des évènement avant j'aimerai demander une dernière chose au tarot.
Mon ami est en ce moment en formation jusqu'à fin février et depuis le nouvel an on ne c'est pas vu, étant donné que je vis à 30km de sa ville et que je suis sans permis c'est un peu compliqué.
Ma question est :
Vais-je revoir mon ami bientôt ?
Non rien ne m'en empêche c'est vrai peut être que je me fait croire que ce n'est pas encore le bon moment pour le revoir. Il faut s'en doute que je me remette de cette rupture avant. Enfin je ne sais pas trop je doute un peu, j'ai l'impression que quelque chose me bloque.
Dois-je prendre du temps pour digérer la rupture avant de le revoir ?
( je ne sais pas si cette question est correcte )
Vais-je arriver à faire le deuil de ma relation ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités