Me faire connaitre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me faire connaitre

Messagepar Zosha » Thu Dec 29, 2022 3:09 pm

Bonjour à tous,

Je pense, de ce que j'entends des retours clients, que mon travail est qualitatif.
Maintenant il me faut plus de visibilité.
J'ai commencé des démarches, notamment j'ai rdv avec une attachée de presse. Je souhaite aussi contacter la Mairie de ma ville pour un article dans le journal local. J'ai distribué des flyers et des grilles de tarif que j'ai mis plusieurs jours à faire pour que ça ait de la gueule, et ce dans les hôtels étoilés alentours, mais aucun retour.

Mes efforts pour me faire connaître professionnellement seront-ils porteurs ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar00D: :Tar06U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression que l'énergie est tournée vers le passé alors que ce que je souhaite c'est de la lumière au futur.
Comment faire ?...

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me faire connaitre

Messagepar Soleillia » Thu Dec 29, 2022 6:14 pm

Bonjour Zosha,

Pour remettre ce soleil à l'endroit, on voit le bateleur qui regarde vers la gauche. L'hermite éclaire les flyers et autres moyens de communication.

Avec cet amoureux envers, as-tu bien ciblé tes prospects ? C'est ce à quoi me fait également penser la ligne du dessus. Comme l'impression qu'il y a un problème d'aiguillage.

Il s'agit de ton activité artistique ou les cours que tu donnais auparavant ?

Quand tu dis hôtels étoilés, ce sont les hôtels de luxe ou la gamme en dessous ?

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Dec 30, 2022 12:43 pm

Bonjour Soleilla,

Tu vas bien ?
Je te remercie pour ton regard sur mon tirage.

Comme l'impression qu'il y a un problème d'aiguillage.

Je ne sais pas trop.

J'ai une clientèle depuis le début qui me convient super bien, de mon niveau social et franchement c'est hyper fluide. J'avais fait un travail en amont pour le ciblage avec un cabinet de conseil. J'avais du monde auparavant et ça a baissé après le COVID.

Crois-tu qu'il faudrait que je cible une clientèle plus confortable financièrement ?
Dernièrement j'ai eu un client VIP :mrgreen: que j'ai adoré, hyper lumineux etc. qui va en Porche aux retraites de Yoga :lol: Mais je me sentais toute petite à côté de lui et même si je sais qu'il m'a beaucoup appréciée, le fossé social était là et c'est pas très confort.

Les hôtels étoilés sont en effet luxueux et j'ai fait ma nouvelle plaquette en ce sens, hyper classe sur papier vergé avec dorures, franchement c'est nickel.

Et pour répondre à ta dernière question, oui il s'agit toujours des cours et des séances de rééquilibrage énergétique (dont je reçois des avis encensés, encore pas plus tard qu'hier donc pas de doutes sur mon travail).

Et sur plan artistique, statut quo, ça coince toujours (mais j'accepte pour le moment...).

Je vais poser ces questions si ça t'inspire quelque chose ...

Est-il arrivé le moment où il serait préférable que je cible une classe sociale plus élevée ?
:Tar16U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar18U:
:TppfFR:

Devrais-je à l'inverse (par exemple ) revoir mes tarifs à la baisse et ainsi garder ma clientèle de gens sympas :
:Tar03U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar04D: :Tar20D:
:TppfFR:

Ou encore...Me faire connaitre du plus grand nombre en acceptant l'idée que mon image devienne publique ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar15D: :Tar20U:

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Fri Dec 30, 2022 7:36 pm

Hello Zoscha,

Crois-tu qu'il faudrait que je cible une clientèle plus confortable financièrement ?

Non, je te posais juste la question car il me semblait que par hôtels étoilés, tu avais ciblé le luxe et c'est peut être ce qui coince.

Je m'arrêterais sur ton dernier tirage car c'est le seul qui me parle. (Suis un peu vannée ce soir, j'ai eu une trèèèès longue journée !!!).

Ou encore...Me faire connaitre du plus grand nombre en acceptant l'idée que mon image devienne publique ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar15D: :Tar20U:

Avec le diable, hé non cette fois, je ne pense pas qu'il s'agisse de ton chat mais bien de toi, on voit que tu n'oses pas. La lune et le jugement semblent pourtant indiquer un public et de la communication. Le jugement me fait pense à un personnage qui indique au gens ce qu'ils doivent faire (genre vidéo).

C'est juste une idée, hein ;-)

Je te souhaite un bon we et surtout un bon réveillon :mrgreen:

Soleillia
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 02, 2023 8:29 am

Bonjour Soleilla,

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2023 :P

tu avais ciblé le luxe et c'est peut être ce qui coince.

Alors je n'ai pas tant ciblé le luxe, j'ai juste fait les 4 hôtels qui sont mes voisins dans la rue et comme ils sont tous luxueux... :mrgreen:
Enfin bref, peu importe.

Ne pas changer de clientèle me soulagerait par contre, je n'ai pas envie de faire du clientélisme, d'être au service d'une clientèle exigeante, c'est vrai.

on voit que tu n'oses pas. La lune et le jugement semblent pourtant indiquer un public et de la communication. Le jugement me fait pense à un personnage qui indique au gens ce qu'ils doivent faire (genre vidéo).

C'est bien à ça que je pensais moi aussi...Pourtant je ne valide pas le principe.
Je vais réfléchir...

Merci Soleilla et bonne semaine à toi !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jan 02, 2023 9:26 am

Salut Zosha, et Soleilla au passage,

Meilleurs voeux first!
Bon, sinon, ce Diable envers... Je ne pense pas qu'il doit être pris dans le sens de l'audace ou de son manque / ça, c'est plutôt quand il est en solution/
J'y vois une sorte de division intérieure et je partirai donc sur Accpeter que ton image devienne publique.

Bonne journée les miss!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 02, 2023 10:12 am

Coucou Sirenn et très bonne année à toi aussi !

je partirai donc sur Accpeter que ton image devienne publique.

Je suis totalement d'accord... :!: :idea: :oops:

C'est ce sur quoi je travaille depuis quelques semaines. Quand j'en ai pris conscience ça m'a fait tout bizarre de me dire que je me cachais en fait et que je peux pas continuer ainsi car la logique veut qu'elle devienne publique cette image (et ça va pas me modifier moi en fait)

Suis-je limitée par solidarité avec ma famille (question de statut social, de discretion, etc.) ?
Est-ce parce que je n'aime pas mon image ? (ça c'est sûr mais elle existe et visiblement ce que je renvoie semble positif donc... :mrgreen: ).

Il y a quelque chose à creuser là, cela me parle, tant sur le plan de mon métier actuel que de mon travail artistique.

Quand j'ai dit à mon conjoint hier que mon groupe des réseaux était privé il m'a dit...WHATTT ?? Tu veux pas que ça marche ou quoi ?

Merci infiniment à toutes les deux, vous êtes d'une grande aide.
2023 sera sous le signe de cette acceptation, je vais y travailler raide.
Allez c'est fini de se cacher, la vie est trop courte :P GO
Vous tiendrai au jus :mrgreen:
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Mon Jan 02, 2023 10:27 am

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT