Bonjour Soleilla,
Tu vas bien ?
Je te remercie pour ton regard sur mon tirage.
Comme l'impression qu'il y a un problème d'aiguillage.
Je ne sais pas trop.
J'ai une clientèle depuis le début qui me convient super bien, de mon niveau social et franchement c'est hyper fluide. J'avais fait un travail en amont pour le ciblage avec un cabinet de conseil. J'avais du monde auparavant et ça a baissé après le COVID.
Crois-tu qu'il faudrait que je cible une clientèle plus confortable financièrement ?
Dernièrement j'ai eu un client VIP
que j'ai adoré, hyper lumineux etc. qui va en Porche aux retraites de Yoga
Mais je me sentais toute petite à côté de lui et même si je sais qu'il m'a beaucoup appréciée, le fossé social était là et c'est pas très confort.
Les hôtels étoilés sont en effet luxueux et j'ai fait ma nouvelle plaquette en ce sens, hyper classe sur papier vergé avec dorures, franchement c'est nickel.
Et pour répondre à ta dernière question, oui il s'agit toujours des cours et des séances de rééquilibrage énergétique (dont je reçois des avis encensés, encore pas plus tard qu'hier donc pas de doutes sur mon travail).
Et sur plan artistique, statut quo, ça coince toujours (mais j'accepte pour le moment...).
Je vais poser ces questions si ça t'inspire quelque chose ...
Est-il arrivé le moment où il serait préférable que je cible une classe sociale plus élevée ?
Devrais-je à l'inverse (par exemple ) revoir mes tarifs à la baisse et ainsi garder ma clientèle de gens sympas :
Ou encore...Me faire connaitre du plus grand nombre en acceptant l'idée que mon image devienne publique ?
Zosha