me laisser mener

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me laisser mener

Messagepar dibor33 » Wed Dec 22, 2010 11:35 am

cet homme que je connais depuis peu m'enveloppe de sa tendresse et est prêt pour moi quand je serai prête? J'ai encore peur à ouvrir mon coeur, mes sens, est ce une bonne chose pour moi de m'ouvrir à cet homme et d'accepter un bout même tout petit bout de chemin avec lui?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar10D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
au moment de Noel , je reviens vers vous chers amis du forum. Vos conseils dans ma rupture ont été très efficaces. C'est la 1ere fois que je prends une décision en matière de rupture que je tiens parce qu'elle est juste, sans remord ni regret en reconnaissant ma place et mes besoins.
Là aujourd'hui je suis troublée par F. et même si je suis plus confiante en moi, je doute toujours un peu. Que pensez vous de ce tirage?
Merci d'avance et de joyeuses fêtes à tous. Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Re: me laisser mener

Messagepar maïna » Wed Dec 22, 2010 3:24 pm

hello,

oui, je crois que d'après ce tirage, c'est une bonne chose pour toi d'ouvrir la porte à une nouvelle histoire...
la maison-dieu : ouverture
le soleil : belle relation de partage et d'échange.

le bateleur représente un nouveau commencement, poser un premier pas ;)
pour avancer sur ta route, et recommencer un nouveau cycle ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT