Me lancer du haut du MAT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me lancer du haut du MAT

Messagepar Soie » Tue May 17, 2011 3:32 pm

Bonjour,
Mon rêve ? Le Tarot
Ma réalité ? Je balbutie avec eux depuis 2 ans
Mon envie? Me consacrer au tarot et lâcher mon travail actuel (paramédical)
Est-ce le moment? :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar10U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Soie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me lancer du haut du MAT

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 3:45 pm

salut soie,

pourquoi pas, c'est un bon choix, mais tu es pas complètement libre on dirait, quelque chose te colle aux basques, un empereur-hermite à l'envers ?
parties de toi ? ou personne extérieure ?

bizarre, on dirait quelque chose, ou quelqu'un, qui te donnerait l'impression de t'encourager et de te pousser, alors qu'en fait ça te tire et ça te plombe.

oui, le tarot est bien là, mais il faut forcer pour y arriver, ça peut déclencher des désaccords, disputes (intérieures peut-être ?), et de la confusion.
prendre le temps de faire le point.
voir ce qui est "pour", voir ce qui est "contre", toutes choses confondues (intérieures et extérieures, abstraites ou matérielles).
pour déjà y voir clair.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soie » Tue May 17, 2011 5:23 pm

Merci Maïna de cette réponse qui vient m'encourager et confirmer ma situation présente.
Pour moi, les résistances sont intérieures; je crois qu'il s'agit (entre autre...) d'un grand manque de confiance en moi, en mes capacités à agir pour moi seule.
Une histoire de famille lourde....
J'ai commencé Mon arbre psychogénéalogique et je réalise que je suis loin d'être aussi libre que je le revendiquait !
J'enquête donc et suis très à l'écoute de ce qui vient, de ce qui "monte" et qui me surprend encore.
La conscience me vient et me bouleverse. Je me laisse bouleverser; ce n'est pas confortable.
Merci encore de cet éclairage.
Soie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 17, 2011 5:32 pm

hello,

bon en tout cas tu es en bon chemin ;)
ne te décourage pas, y'a le tarot au bout du chemin ;)

il y a des cartes à l'envers dans le tirage qui doivent représenter cette histoire familiale lourde, mais il y a aussi plein de jolies cartes, parsemées de ci de là ;)
l'impératrice, la force, l'amoureux, la justice, le bateleur.... et puis tout en haut le monde et le soleil....
et surtout la roue de fortune qui représente le tarot.
et aussi ta propre évolution libérée des entraves.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT