Me libérer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Me libérer

Messagepar Bleuetblues » Wed Sep 28, 2016 8:28 pm

Bonjour

Je continue les séances basées sur "l'hypnose"

Est-ce que mes séances de psychothérapie vont m'aider à comprendre ce que je veux et à me libérer ?

:Tar13U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

C'est drôle parce que je parle de me libérer et dans Le Diable il y a des liens ...

Que travailler avant la prochaine séance ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar00U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour l'éclairage

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me libérer

Messagepar Malineska » Sun Oct 02, 2016 2:17 pm

Bonjour,
Peut-être que pour se libérer de liens il faudrait pouvoir les reconnaitre ces liens pour s'en libérer ?

Aussi, le premier tirage que tu as fait me donnent l'impression qu'il y a eu dans ton passé une rupture totale (la mort) et ton présent (l’Hermite) représente un regard vers ce passé comme pour retrouver ce qui aurait été perdu.
La psychothérapie, me semble-t-il, fera réapparaitre ce qui était "éliminé" dans le passé (représenté par le diable) pour pouvoir le travailler.

A toi de voir ce que tu en feras pour tes prochaines séances :roll:

Je n'ai pas regardé le tirage suivant,
Courage
Malineska

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Me libérer

Messagepar Bleuetblues » Sun Oct 02, 2016 6:45 pm

Bonsoir Malineska
"Reconnaître les liens" oui c'est cela et puis après trier dans ceux que je veux garder et les autres à couper.

J'ai l'impression d'avoir vécu beaucoup de choses, pas facile de se reconnaître dans ce tableau fragmenté

Merci pour ta réponse. Je vais réfléchir à ce qui m'attache

Bonne soirée

Bleuetblues
Bleuetblues

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN