me mettre à mon compte ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me mettre à mon compte ?

Messagepar fabilili » Fri Jun 21, 2013 9:22 am

:Tar05U: :Tar04U: :Tar10U:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:

bonjour,

je souhaiterai me mettre à mon compte pour une activité annexe à la principale !! (pas même inscription administration)

Vais je pouvoir réaliser ce vœux de fabriquer et vendre des savons ?

merci de vos réponses

fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: me mettre à mon compte ?

Messagepar Cartevitale » Fri Jun 21, 2013 5:51 pm

Bon à première vue toutes les cartes qui contiennent une construction sont à l'envers ce qui peut nous donner un truc du genre construire son projet pose problème.

La savonnerie je la vois bien dans la 16 : brique de savon avec les bulles, ça mousse. La Lune : problème de local?

Tu fais quoi déjà comme activité principale? Le massage?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: me mettre à mon compte ?

Messagepar fabilili » Sat Jun 22, 2013 5:44 am

Bonjour cartevitale

je te remercie pour ta réponse ! bien vu les bulles !! effectivement soucis de local pour la fabrication et l'investissement matériel !! j attends de rencontrer mon beau père afin de savoir si il veut bien me prêter sa maison au fond de son jardin hihihi (l empereur au dessus de la lune !!)
oui mon activité principale se sont les massages bien être, j avais posé aussi comme question le 19 juin activité savonnerie, la question était vais je faire l activité de savonnerie ?, je voyais l étoile entrain de nettoyer l arcane sans nom (à l envers celui ci !! )
j aime les 2 activités !! qui m aideront à faire un temps complet !! j ai déjà des clients qui sont intéressés pour l achat car se sont des savons naturels sans produit chimique !! juste des ingrédients nobles !
je te remercie pour ton éclaircissement et ta fidélité de me répondre :lol:
bon week end
fabilili
fabilili
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT