Bonjour Eveil
En réponse à ta première question
vais-je trouver la force et l'énergie pour sortir de ça ?
Je vais te répondre OUI, même grand.
D'une part presque toutes tes arcanes sont à l'endroit,
et ensuite le tout est chapeauté du soleil.
Alors dans le détail, l'unique arcane qui montre un blocage car à l'envers, appartient au passé... c'est bien...
Et ce blocage il a été causé par un trop plein d'amour qui t'a aveuglée. Aujourd'hui, dans la peau de la papesse, tu essaies de comprendre tout ceci en te renseignant
j'ai lu des récits,des articles, vu des vidéos etc sur les pervers narcissiques
Mais il faut aussi que tu penses à toi à ta reconstruction, donc ça on verra avec ton 2ème tirage.
Pour le moment, je comprends en voyant le pape qui te parle dans la tempérance, qu'il te conseille justement le calme, la tranquillité. Je me demande même si le tarot ne te conseillerait pas d'aller trouver une personne, un conseiller, un sage, un psychologue, pour discuter de tout ceci avec lui, pour t'ouvrir et qu'il puisse te guider...
As-tu dans ton entourage qn avec qui en parler ?
Bon passons au 2ème tirage...
la papesse qui était dans ton présent est maintenant passée derrière, dans l'acquis.
Par ailleurs, je remarque aussi l'inversement des arcanes de la colonne extrême de gauche. Pour moi ça veut dire que les choses ont été remises à leur place, que tu as pris conscience combien cet amour t'a aveuglée et c'est une très bonne chose.
Maintenant tu continues à chercher à remettre sur pied la femme entière que tu es, celle qui trouve l'harmonie en elle-même et son entourage.
Tu vas y arriver, ce que je comprends en voyant le bateleur qui est aussi le symbole de la reconstruction, de la mise en oeuvre. Mais pas dans ton état actuel
Il semblerait que tu vas faire des rencontres, que le ciel va mettre sur ton chemin un nouvel "amoureux". Il risque même de te faire des déclarations, alors tu dois les écouter. Tu ne dois pas te dire que c'est que du pipo, mais qu'il te dit ça car il voit en toi la femme que tu es et à qui tu dois redonner la parole...
En voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parlent et pourront t'être utiles...
amitié
tjrconfiante