me reconstruire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

me reconstruire

Messagepar Eveil » Wed Aug 18, 2010 10:41 pm

Suite à ma rupture je me sens vidée d'une partie de moi.

Une partie de moi s'est éteinte avec cette relation et je sens que raviver la flamme est laborieuse : la conscience de le vouloir ne suffit pas alors que je suis une battante...

J'ai l'impression de sortir d'une longue période d'emprisonnement et d'avoir perdu des repères.

j'ai lu des récits,des articles, vu des vidéos etc sur les pervers narcissiques et je le reconnais à 100%.
J'en suis pas indemne..

vais-je trouver la force et l'énergie pour sortir de ça ?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfFR:

Comment y arriver malgré la volonté et la conscience ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: me reconstruire

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 10:07 am

Bonjour Eveil :D

En réponse à ta première question
vais-je trouver la force et l'énergie pour sortir de ça ?

Je vais te répondre OUI, même grand.
D'une part presque toutes tes arcanes sont à l'endroit, :D et ensuite le tout est chapeauté du soleil. :D
Alors dans le détail, l'unique arcane qui montre un blocage car à l'envers, appartient au passé... c'est bien...
Et ce blocage il a été causé par un trop plein d'amour qui t'a aveuglée. Aujourd'hui, dans la peau de la papesse, tu essaies de comprendre tout ceci en te renseignant
j'ai lu des récits,des articles, vu des vidéos etc sur les pervers narcissiques

Mais il faut aussi que tu penses à toi à ta reconstruction, donc ça on verra avec ton 2ème tirage.
Pour le moment, je comprends en voyant le pape qui te parle dans la tempérance, qu'il te conseille justement le calme, la tranquillité. Je me demande même si le tarot ne te conseillerait pas d'aller trouver une personne, un conseiller, un sage, un psychologue, pour discuter de tout ceci avec lui, pour t'ouvrir et qu'il puisse te guider...
As-tu dans ton entourage qn avec qui en parler ?

Bon passons au 2ème tirage...
la papesse qui était dans ton présent est maintenant passée derrière, dans l'acquis.
Par ailleurs, je remarque aussi l'inversement des arcanes de la colonne extrême de gauche. Pour moi ça veut dire que les choses ont été remises à leur place, que tu as pris conscience combien cet amour t'a aveuglée et c'est une très bonne chose. :D
Maintenant tu continues à chercher à remettre sur pied la femme entière que tu es, celle qui trouve l'harmonie en elle-même et son entourage.
Tu vas y arriver, ce que je comprends en voyant le bateleur qui est aussi le symbole de la reconstruction, de la mise en oeuvre. Mais pas dans ton état actuel :?
Il semblerait que tu vas faire des rencontres, que le ciel va mettre sur ton chemin un nouvel "amoureux". Il risque même de te faire des déclarations, alors tu dois les écouter. Tu ne dois pas te dire que c'est que du pipo, mais qu'il te dit ça car il voit en toi la femme que tu es et à qui tu dois redonner la parole...

En voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parlent et pourront t'être utiles... :mrgreen:
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Fri Aug 20, 2010 3:26 pm

Merci tjrconfiante :D

Entre le tirage et la lecture de a réponse je suis allée mon amie-collègue et avons levé pas mal de barrières énergétiques qui faisaient entrave...

Je me sens plus légère, confiante en la vie et avec bien plus d'énergie.
mon manque de motivation se transforme en énergie de rencontrer des gens et de sortir et donc j'espère que la flamme de la vie continuera à brûler en moi.

Merciii beaucoup pour ton interprétation, je le sentais bien juste !!!
tu me ramènes la confiance (tjr confiante) :wink:

A tout bientôt.

ps : je laisse ma session "ouverte" donc sans devoir rentrer mon mot de passe à chaque fois (je ne le connais d'ailleurs plus)
je voudrais bien changer de mot de passe, mais mon compte hotmail lié à ce site a été bloqué et donc comment faire ?
(voir messages précédents)

Bonne lumière en ton coeur

Sois bien
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Aug 20, 2010 4:03 pm

:wink: merci pour ton retour....
je laisse ma session "ouverte" donc sans devoir rentrer mon mot de passe à chaque fois (je ne le connais d'ailleurs plus)
je voudrais bien changer de mot de passe, mais mon compte hotmail lié à ce site a été bloqué et donc comment faire ?

je serais toi, j'irai poser ma question dans la section du forum créée à cet effet je crois "Support technique", juste avant la section "test"

Que le soleil illumine ton chemin et tes énergies toujours plus belles
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eveil » Mon Aug 23, 2010 6:10 pm

MERCI Tjrconfiante;
je vais essayer de faire ça..
je passe souvent assez vite par ici et je ne prends pas toujours le temps..
tant que ça tient comme ça ..

hum ! et puis si ça lâche je vais râler !!! :D

bonne semaine à toi

Bisous du coeur
Eveil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT