Bonjour Marie Madeleine
Il est très amoureux...Très stressé aussi par sa séparation car la mère de ses enfants retarde les choses, pose ses conditions. Enfin le truc classique.
Je suis certaine qu'il n'a personne d'autre. Avec l'enfer que je lui fais vivre, il en aurait profité pour me quitter sur le champ.
Il veut vivre avec moi, il a parlé de moi à sa mère, à son père et à tous ses amis. Dès qu'il a un instant de libre il vient me voir...
Alors, c'est vrai qu'il n'apparait pas venir vers moi dans le tirage mais quelque part, il est déjà là, en tout cas avec son coeur... Il y a juste des questions d'organisation pratiques à résoudre...et je ne demande pas si il va venir vers moi, je demande comment va évoluer notre histoire par rapport à cette séparation. Pour moi la justice en présent est plutôt de bonne augure...n'est-ce pas ce qu'il est en train de faire? trancher en étant juste, faire appel à la loi pour faire valoir ses droits de père? Quant à l'étoile en résultat...n'est-ce pas l'harmonie, recevoir les fruits des ses efforts dans la sérénité? Et dans le passé...le choix entre l'officielle et l'officieuse...
Je ne vois aucune carte négative dans ce tirage...plutôt un équilibre qui mène à l'harmonie. Mais bien sûr je suis néofite en la matière...
alors faisons un autre tirage sur l'évolution de cette situation...