Médium

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Médium

Messagepar Nikyta » Wed Oct 19, 2011 6:52 pm

Bonsoir,

J'aimerai consulter un médium. Mais bon toujours peut de tomber sur des charlatants. Donc j'aimerai demander l'avis du tarot, j'hésite entre 2 : Y et J.

Y est il un bon médium ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfFR:

J est il un bon médium ?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voila dans tous les cas j'irais en consulter un des deux.. Pouvez vous m'éclairez svt

Merci a vous bonne soirér

Nikyta
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Médium

Messagepar Galie » Wed Oct 19, 2011 7:04 pm

Bonsoir Nikyta,

En regardant (je l'avoue vite fait...). Une chose m'intrigue, la lune n'apparait dans aucun de tes tirages. Pour moi, la lune représente la médiumnité avec le symbole du scorpion caché dans l'eau et qui ressort, l'eau Les symboles de cette carte sont fort.

Ces 2 médiums ont un support de cartes ? Le bateleur me fait penser à cela.

Le 1er (c'est un homme) me parait meilleur, la 2ème (une femme ?) m'inspire pas.... :?

Bon, je ne suis pas une pro et je te le redis... dommage, qu'il n'ya pas la lune donc je dirais aucun des 2 :shock: :wink:

J'espère que tu auras d'autres avis :D

Bonne soirée à toi
Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Wed Oct 19, 2011 7:14 pm

Bonsoir Galie,

Merci pour la rapidité de ta réponse.. :mrgreen:

Le premier travaille sur des cartes et des flash, et il a l'air d'être professionnel, mais fais beaucoup de publicité et ça j'aime moins..
Le second a été recommandé sur un forum par une personne que j'ai contactée ensuite. C'est aussi un homme et de ce que la personne m'a dit, il travaille avec des tâches d'encre. Et lui, ne fait pas de pub, il ne marche que de bouche à oreille..

C'est pour ça, deux styles différents, pas vraiment d'avis extérieurs, mais comme les prix sont élevés (enfin ce sont les prix de base pour une consultation) je n'ai pas envie de me tromper..

Mes informations ont elles plus t'éclairer sur ma question de savoir lequel choisir entre les deux ..?

Merci à toi

Très bonne soirée =)
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Galie » Thu Oct 20, 2011 11:51 am

Bonjour Nikyta,

Je regarderai ce we car pas de temps avant... mais pour le 2ème, je me demande pourquoi il y a le pendu au présent. Est-ce loin de chez toi ou le tarif est-il plus élevé... ? Y a t'il quelque chose qui bloque ?

Si d'autres personnes souhaitent interpréter ça serait bien car je débute. Merci :D

Mais promis, je penche tout de même sur ton tirage ce we :wink: :D

Biz
Galie
Galie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nikyta » Thu Oct 20, 2011 5:00 pm

Coucou Galie,

Bon écoute, j'ai finalement écouté ta décision et j'ai choisie un autre médium.. lol.
J'ai parlé avec une personne qui en avait vu plusieurs et qui m'en a conseillé un autre, donc j'ai pris mon rendez-vous pour jeudi prochain.
Elle m'a dit entre autre que Y ne l'avait pas convaincu.

Voila pour les nouvelles ;-)

Je te tiendrais au courant si tu veux.

Bisous à toi et bonne soirée :mrgreen:
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT