Meesage à mon ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Meesage à mon ex

Messagepar veniz » Thu Jan 21, 2021 5:18 pm

Bonjour, bonsoir
Quel va etre sa reponse à mon message ?

:Tar11U: :Tar06U: :Tar21U:
:TppfFR:
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meesage à mon ex

Messagepar veniz » Thu Jan 21, 2021 5:19 pm

message et non meesage...
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Sat Jan 23, 2021 7:59 pm

Salut, je viens de regarder ton tirage. On voit clairement 2 femmes des deux cotées de la carte de l'Amoureux. J'ai donc une question pour toi. Est-ce que tu connais où il en est de sa vie en ce moment ? Les femmes des deux cotés sont fortes, elle s'expriment (la Force en particulier). Et il n'est pas sûr, il est en train d'évaluer...mais quoi ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veniz » Sun Jan 24, 2021 6:35 am

Merci fatatabata
Non je ne sais pas où il est en est, c'est possible qu'il ait quelqu'un. Il m'a demandé si on pourrait plutôt se parler le lendemain par messagerie, on s'est dit qu'on s'embrasse, ensuite ni l'un ni l'autre n'a bougé. Il sait que je suis assez carrée ce n'est pas un principe c'est juste comme je suis, donc s'il est dans une relation je ne vais pas creuser.

Il y a des non-dits, est-ce qu'on aura une franche discussion un jour ?
:Tar12U: :Tar20U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

ce n'est pas pour tout de suite on dirait :)
veniz

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT