Meilleure amie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Meilleure amie

Messagepar Sam77 » Fri Dec 31, 2021 10:45 pm

Bonjour ,

Voilà plus les semaines passent plus je me rend compte qu'il m'est difficile de rester proche de mon amie d'enfance , du fait de nos valeurs qui sont complètement différentes.

La communication est devenue compliquée , elle est parfois manipulatrice . Pourriez vous m'aider à décrypter ce tirage svp ? Merci

Dois je garde le contact avec cette amie ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meilleure amie

Messagepar jolymeria » Mon Jan 03, 2022 8:51 pm

Bonjour, je ne suis pas experte mais voici ma lecture :

La force dans le passé m'évoque que vous avez réussi à garder un lien (les mains qui tiennent la gueule du lion) malgré vos différences (le lion) qui peuvent être franches.
Au présent, l'impératrice retournée évoque en effet une communication difficile, blessante, un abus d'autorité. Est-ce que ton amie aurait l'avantage sur toi dans votre relation ?
La présence du pendu indique un temps mort dans votre relation, tu n'as pas la main et tu dois attendre que les choses se fassent.
La justice dans le futur représente ... la justice ^^" Il y a effectivement un choix à faire mais je n'ai pas l'impression que le tarot réponde explicitement à ta question. C'est comme s'il te conseillait de peser le pour et le contre de manière objective, de prendre ton temps (pendu + justice) pour réfléchir à la situation et prendre ta décision en accord avec tes propres attentes.

J'espère que quoique tu choisisses, tu seras en paix avec ta décision :)

Bien à toi,
jolymeria

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Meilleure amie

Messagepar Sam77 » Mon Jan 03, 2022 9:19 pm

Bonjour Jolymeria

En effet mon amie a toujours eu le dessus, elle a toujours tour mieux fait que moi, nous sommes aux antipodes , elle rigoureuse froide calme controlante et moi tout le contraire ...
Nos différences nous séparent aujourd'hui.
Elle s'est toujours sentie supérieure à moi .
Elle m'a toujours envie ma chaleur humaine , mon lâcher prise et mon côté naturel .
Elle a toujours excellé sur tous les domaines de sa vie sans plaisir profond.

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre du recul , je pense que c'est mieux ainsi.
Son côté manipulateur commençait à m'agacer vraiment et est devenu de plus en plus flagrant avec le temps.
Elle est capable de juger mais n'accepte pas les critiques constructives et l'échange honete . Ego surdimensionné
Elle ne me correspond plus.

Merci pour ta lecture :D
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT