Mélodierose, nouveau départ!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mélodierose, nouveau départ!

Postby delfine » Sat Jan 05, 2019 8:00 am

Bonjour Melodierose

J'ai entamé un processus intérieur de libération.
Tout est en place dans ma vie, ma famille, amis, passions , travail. Ça va aller !!

J'ai repensé à ce que tu m'as dit, sur le droit d'être aimée.. sur le coup je t'ai répondu que ça ne me parle pas, mais si en fait!
J'ai parfois peur que mes amis me laissent pare que pas assez cultivée, pas assez bavarde, pas assez jolie etc.

Donc je vais travailler là dessus avant tout.

Je vais aussi aller étudier l'histoire de mes grands et arrières grands parents. Ils ont connu la guerre et comme je suis née un 8 mai, j'étais leur petite fille préférer', la libération incarnée! Je pense à ça parce que demain c'est la date anniversaire de mon papi, il m'accompagne partout même s'il est mort il y a 13 ans.

Concernant Ken, je vais rester liée à lui pour notre asso de yoga. Et je vais faire ma vie sans lui pour tout le reste. Son attitude avec moi n'est pas en accord avec ce qu'il dit, je dois m'écarter et faire ce deuil.

Vais je cette fois trouver l'apaisement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mélodierose, nouveau départ!

Postby Melodierose » Mon Jan 07, 2019 11:59 am

Hello,

J'ai repensé à ce que tu m'as dit, sur le droit d'être aimée.. sur le coup je t'ai répondu que ça ne me parle pas, mais si en fait!
J'ai parfois peur que mes amis me laissent pare que pas assez cultivée, pas assez bavarde, pas assez jolie etc.

Alors, pour ce que ça "vaut" dans le sens où on ne se connaît pas, pour ma part je trouve que tu manifestes de l'énergie, du courage (pour toujours te confronter aux choses, et avancer), du positif, du dynamisme, et que dans tout ce que tu exprimes tu sembles très aimante vis à vis de ton entourage.

Je dis pas ça dans un sens "tu es comme ci et comme ça" parce que j'ai horreur des catégorisations, mais dans le sens que c'est les mots que je mettrais sur ce que je reçois/rencontre dans l'échange avec toi. Ca peut être lié à ma perception en partie, et à mes besoins en particulier, mais le positif est toujours bon à dire je crois, et recevoir un retour positif de ce qu'on donne, je crois que ça fait du bien simplement :)
Voilà, donc pour tes amis je sais pas, mais voilà ce que moi je peux te donner comme retour :)

Vais je cette fois trouver l'apaisement?

Il y a un apaisement dans l'étoile, en revanche, il y a un chemin vraiment pour y aller, et encore du "ménage" (je suis désolée, j'aurais préféré te dire que c'était la piste royale toute ouverte enfin).

Question basique, et même si je me doute que ce n'est pas forcément évident de remettre en cause ton organisation pro, tu n'as aucun moyen de défaire l'association avec lui niveau professionnel ? tu es obligée de rester liée ?
C'était aussi en lien avec ton autre tirage.

Dans la Tempérance envers, avec la Maison-Dieu envers, les émotions sont fortes, peut-être une déstabilisation importante, ou un "stress" important dans le sens quelque chose qui secoue de l'intérieur.
Tu as une appréhension ?
Je crois qu'il faut que tu pries, quelle que soit ta croyance, foi, source de force ou d'inspiration, quel que soit l'endroit vers lequel tu te tournes pour recevoir une aide spirituelle, je crois que c'est nécessaire dans cette situation. Pour que ça se libère et que ça sorte, et que tu te sentes aimée et entourée.

A te lire avant de continuer éventuellement sur les points que tu souhaiteras préciser,
Melodierose
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delfine » Mon Jan 07, 2019 12:12 pm

Merci pour tes mots positifs. Oui j'ai beaucoup d'energie et d'amour, c'est vrai !

Me défaire de ken pour l'asso, je n'en ai pas envie parce que c'est un bon prof et j'ai confiance en lui.

Mais ne le voir qu'en tant que prof et ne plus rien partager d'autre, ça me semble possible. Même si ça me secoura encore parce que faire un deuil c'est long.
Lui n'a pas ce deuil à faire, c'est plus facile.

J'ai mis 3 ans à faire le deuil du père de mes enfants, aujourdhui c'est clair entre nous, on est très proche et on reste un couple parental solide.

Si je rencontre un autre homme ça m'aidera :D
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby delfine » Mon Jan 07, 2019 12:39 pm

Pour finir, je suis hyper sensible, émotive et j'ai du mal avec les séparations rn gr'néral.

Ca me prenddra du temps.

Merci pour le conseil de me tourner vers la prière, ça me parle :D

Bisous forts
delfine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Melodierose » Mon Jan 07, 2019 6:16 pm

;) ;) ;)

Bises aussi, prend soin de toi :) ;)
Melodierose

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT