melodierose okaito

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

melodierose okaito

Messagepar positivons » Mon Feb 04, 2019 9:13 pm

Bonsoir,

Je retente ma chance si vous pouvez m'aider svp...

Le tarot me conseille t-il de rester seul ou de retenter ma chance avec lui?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar15U:
:TppfFR:

Pouvons nous repartir ensemble avec notre passif?
:Tar06U: :Tar18U: :Tar04U:

Merci beaucoup
positivons

FORUM TAROT CAMOIN

Re: melodierose okaito

Messagepar Okaito » Tue Feb 05, 2019 10:40 am

Bonjour, Positivons

Dans le premier tirage
16/ représente une rupture au passé 14R/ au présent parle de continuité renversé ne pas continuer vers ce quelle regarde 15/ les code dans le diable interpréter comme la liaison
14R/ peu parlé de communication qui est rompu en ce moment Peut-être n'as tu plus de nouvelles qui sera solutionné par une reprise de communication 19/
Quand je place le soleil à la place de tempérance je vois une séparation dans 16/ 2 personnages (le couple) qui se sépare ,une tour qui représente une construction bien établie vu la hauteur
Dans 19/ 2 personnes (le couple) plus épanoui dans une relation libre repartant sur de nouvelle base de construction (petit mur) Dans 15/ 2 personnages (couple) qui perd sa liberté les marques de cordes dans 19/ qui marque la libération réapparaisse dans le diable comme une privation de liberté, une possible dépendance de l’autre (****?) Dans 19/ le soleil chauffe, rayonne Dans 15/ perte de chaleur petite flamme au bout de l'épée qui peu représenté un amour descendant Une sorte d'amour, haine entre vous ,un amour malsain

C'est 3 cartes me font te demande si ton homme n'est caractérielle ?

Quand je retourne 14/ elle te demande temps dans la carte qu'elle regarde Donc de prendre le temps de guérir a une séparation peut-être

Dans le second tirage promis je fais court

6/ représente un souhait de ta par de repartir dans 18/ le passé pour re-construire (d'une maison a l'autre))ensemble un foyer 4/ sur une base stable C'est sympa comme vision :-D

Bon j'ai un coté mon sympa :twisted:

Si on suit la loi des regard

4/ regarde la lune dans 18/(lunatique monsieur ?) qui le rend indécis dans ses choix 6/ qui peu apporter des disputes dans le foyer

En même temps je vois un homme qui d'une maison à l'autre dans 18/ et d'une femme l'autre dans 6/ a c'est moins sympa Désolé

Toutes c'est interprétation ne sont que des hypothèses en non des vérité , si ça peu t'apporter en attendant d'autres interprétations

Bien à toi Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 05, 2019 6:22 pm

Bonjour,

Tempérance envers représente une forte déstabilisation qui me semble solutionnée par le fait d'être claire, authentique par rapport à ce que vous voulez comme relation.
Dans la maison-dieu il y avait la rupture, ça avait "explosé", et libéré l'énergie aussi quelque part même si c'est difficile.
Le tirage va vers le diable, qui ré-attache, et ce n'est pas forcément super comme évolution. Parce que dans la carte du diable on n'est pas très heureux en général.
Ici le tarot parle en solution d'éclairer, être vrai, clarifier ce que l'on souhaite et ce qui fait du bien. Choisir le bonheur.

Pour ce qui concerne le fait de repartir ensemble, il y a une distance pour le moment, je ne sais pas comment interpréter l'empereur au bout du tirage. Vous "pouvez" oui c'est certain, personne ne vous empêchera, mais je ne suis pas sûre que ça soit ça la question vraiment.

Pourquoi ne pas déjà dialoguer avec lui ? (soleil dan sle premier tirage) Ca serait un bon début pour éviter les écueils du diable (attachement, enfermement, insatisfation ou mécontentement).

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positivons » Tue Feb 05, 2019 8:02 pm

Merci pour ce retour...je trouve du vrai dans vos deux interprétations
Cela colle avec notre histoire...
En effet nous sommes dans une relation forte, comme de dépendance. Nous vivons chacun chez nous avec nos enfants respectifs d'où les deux maisons vues?
Après une énorme dispute encore aujourd'hui, je ne crois plus en une possible reprise, on s'est détruits...

Vais je retrouver une sérénité ?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Allons nous renouer le dialogue ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar09U: :Tar06D: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Pourrons nous se retrouver ?
:Tar06U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar10D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar21U:

Merci
positivons

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 05, 2019 8:33 pm

Bonsoir,

il s'agit de la même personne dont vous parliez déjà dans vos posts précédents l'année dernière ?
Quelqu'un avec qui vous êtes revenue plusieurs fois ?

Je crois que vous savez que ça ne marche pas, les tirages ne font que le confirmer.

Peut-être l'enjeu ici est-il surtout de trouver un espoir que vous puissiez rencontrer quelqu'un d'autre, avec qui vous pouvez être bien, et vivre une relation qui vous corresponde mieux, qui soit plus agréable ou épanouissante.

Vous ne lui devez rien.

Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar positivons » Wed Feb 06, 2019 3:09 am

Oui c'est toujours la même personne...
Je tente de m'en libérer mais il y a de l'amour et peut être une forme de dépendance aussi...

Vais je me détacher de lui?
:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je faire une belle rencontre cette année ?
:Tar05U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar09D: :Tar14U:

Merci
positivons

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT