Mélodierose,Stéphane? Merci!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Neurofeedback syst. Neuroptimal >Stéphane ;-))

Messagepar kowalski » Sun May 05, 2019 1:30 pm

Stéphane a écrit:pour prendre du recul et n'avoir même plus besoin de stresser, le tout sans se faire de noeuds au cerveau durant des années, NeuroFeedBack système Neuroptimal. Sur le site adnf point org, vous trouverez avec un peu de chance un praticien près de chez vous. Vous faites une dizaine de séances et m'en direz des nouvelles...

Bonjour
Il y a quelques mois je m'interrogeais sur le besoin de faire des séances de sophrologie pour vaincre le stress et retrouver confiance en moi. Stéphane, vous m'aviez conseillé le Neurofeedback système Neuroptimal. Après quelques renseignements er recherches sur le net j'ai trouvé une praticienne ( que j'apellerai A.L) qui propose cette méthode. Tout d'abord, j'avais besoin de trouver une personne de confiance et j'ai donc contacté cette personne qui m'a inspiré, par son mode de vie ( ancienne éducatrice) et qui pratique Aïkido, ReiKi, massage chinois , méditation. J'ai commencé au mois de Décembre ... dès les 1eres séances je me suis sentie plus positive et calme... Capable de prendre des décisions pour être en accord avec moi même. Puis ensuite une période d'accalmie, pendant laquelle j'ai plutôt eu l'impression que çe ne "déménageait pas" dans le sens où je ne ressentais pas les évolutions.Pourtant, dans mon boulot, je me suis lancée des challenges, et on m'a même proposé de nouvelles missions; comme quoi on me fait confiance et qu'il est donc temps que je prenne pleine conscience des mes capacités et que je suis capable de beaucoup. Aujourd'hui, il me reste encore du chemin à faire. J'ai bien évidemment fait mes 10 séances de Neurofeedback, et je continue(rai) à raison d'une fois par mois.
Les séances sont pour moi un moment où je lâche prise et où je peux me poser tranquillement.
Me concernant,je pense que le travail se fait en douceur et dans le temps, je n'ai pas eu de gros bouleversements, ou de grosses transformations comme on peut le voir chez certaines personnes.
Voilà c'était juste pour faire un retour à Stéphane, que je remercie au passage, de m'avoir mis sur cette voie.
Bien à vous.
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT