mensonge???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mensonge???

Messagepar lost » Sun Jul 25, 2010 12:48 pm

Bonjour à tous,

J'ai rencontré il y a quelque temps,un homme avec qui je discute beaucoup, j'ai envisagé d'approfondir cette amitié voir même de commencer une relation. Seulement voilà, je coince car ces propos sont plein d'incohérences et assez contradictoires lorsqu'il évoque son passé...

Me ment il ?

:Tar10U:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar01U:

Merci à vous pour votre éclairage
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mensonge???

Messagepar ANNA » Sun Jul 25, 2010 12:58 pm

Bonjour Lost,
peut-être il ne dit pas tout où il fait croire ce qu' il veut.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Sun Jul 25, 2010 1:21 pm

Merci Anna pour cette réponse express :D

J'ai l'impression qu'il invente des choses pour me plaire et se faire passer pour celui qu'il croie que je voudrais qu'il soit.
Au début tout semblait parfais et c'est quand j'ai vraiment commencé a me devoiler que les choses ont mal tourné. :(
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Mon Jul 26, 2010 3:24 pm

J'ai bien reflechi à tout ca et je me suis dit que peut être se sentait il mal à l'aise par rapport à mon vécu et ma façon de voir la vie...

Que puis je faire pour qu'il se sente assez l'aise pour être honnète avec moi?

:Tar05U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar00D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre attention.
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jul 26, 2010 3:36 pm

Bonjour lost,
être honnêtte et sincère avec toi même. :?: :roll:

Il faut être coherent dans la vie, dans tous les aspects: mental, physique, spirituell, émotionnell ... Alors c' est quand la loi de l' atraction se met en chemin et on attrait ce qu' on est, ce qu' on répresente, ce qu' on trasmet.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Tue Jul 27, 2010 11:55 am

Bonjour Anna,

ANNA a écrit:être honnêtte et sincère avec toi même.

C'est vrai que je traverse une periode un peu nebuleuse au niveau emotionel mais je ne pense pas ne plus être en accord avec moi même... Et même si j'ai des difficultés à savoir exactement ce que je veux, j'essaie dêtre au maximum cohérente et honnête. Peut être sent il cette faille... Ceci dit j'ai quand même du mal à comprendre son comportement :?

Biz
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jul 28, 2010 7:19 am

Salut Lost,

Pense à l'effet miroir...
La transparence de quelqu'un renvoie la personne en face à ses propores mensonges, et ça peut être insupportable selon les personnes et selon les cas.

Dans ton dernier tirage, on voit :
l'étoile, authentique et sans dissimulation, qui fait littéralement fuir le mat, qui retourne s'enferrer dans les mensonges du diable.
Un peu comme un papillon qui serait effrayé soudain par la lumière, ou le monstre de Lovecraft qui se retrouve soudain devant le miroir.
Bon enfin y'a pas de jugement quan dje parle de "monstre" hein, bien sur, c'est une image.

Mais tu vois bien le mouvement de ces trois cartes, ça fait presque cartoon :

:Tar15D: :Tar00D: :Tar17U:

Le mat dans le tarot est censé aller vers son étoile, et il y allait peut-être, mais quand il s'en approche, horreur, fuyons à toutes jambes, et il retourne se foutre dans les filets de diabolo (son propre mental, son ego, l'image de lui-même, et tout ce qui a pu alimenter ça à la base).

La solution ne passe que par lui, c'est de se mettre en paix avec lui-même, pape et empereur qui se regardent.

Toi tu peux rien faire à part "montrer l'exemple" si j'ose dire, en restant, comme dit Anna, authentique et sincère, fidèle à toi-même.

Le Bateleur à côté de la Justice, il la regarde, il la "jauge" peut-être, il se dit "c'est qui celle-là qui a l'air de tout savoir alors que moi, j'ai l'impression de rien savoir et de devoir jouer un rôle tout le temps ?"
Il y a quelque chose d'immature dans le Bateleur, et d'immature aussi dans l'hermite à l'envers, même si l'on a vécu beaucoup de choses et atteint une certaine expérience, la maturité c'est pas le nombre des années, c'est ce qu'on a pu retirer de nos expériences.
Et l'hermite à l'envers.... ben il oublie de tirer les leçons de son propre passé, ce qui le met en position délicate pour aborder le présent, et l'avenir.

Les anges s'occupent de lui, je crois pas que tu aies grand chose à faire de plus de ton côté.
Garde ton énergie et reste toi-même.

Bienveillance et patience à son égard peuvent aussi aider, pour tempérer et adoucir ce regard impitoyable de la Justice, qui voit au-delà des apparences.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lost » Wed Jul 28, 2010 8:45 pm

Bonsoir Maïna,

Tu es vraiment incroyable! :D
maïna a écrit:Le Bateleur à côté de la Justice, il la regarde, il la "jauge" peut-être, il se dit "c'est qui celle-là qui a l'air de tout savoir alors que moi, j'ai l'impression de rien savoir et de devoir jouer un rôle tout le temps ?"

Il y a quelques temps il m'a dit "c'est dingue, toi,tu sais tout et tu as souvent raison" mais j'avais pris ça comme un compliment et je ne pensais pas que ça puisse le gêner d'autant que je le laisse s'exprimer et que je l'écoute...
Souhaitons alors qu'il se rende rapidement compte que c'est dans un but de partage que je m'exprime et me dévoile et pas pour le mettre en position d'inferiorité car je pense qu'il a beaucoup à m'apporter... Et c'est justement parce que nous sommes très differents qu'il m'intéresse autant.

Merci beaucoup à vous.
Biz
lost

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT