Mensonge

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mensonge

Messagepar Manifeste » Sat Nov 19, 2011 2:17 pm

Bonjour,

Je suis quelqu'un qui n'aimes pas le mensonge, les gens faux, etc... et pourtant, pendant environ 1 an, j'ai eu une relation avec N., pas disponible, avec qui c'est terminé depuis 9 mois ! Pendant cette "relation", j'ai rencontré J.. Etant donné que je n'avais pas l'impression que J. tenais à moi, j'ai continué à voir le premier. Maintenant c'est terminé, avec les 2. Même si je n'ai pas été complétement honnête avec J. c'est quelqu'un que j'aimes bien. Je ne le vois plus et pour l'instant je n'ai plus de nouvelle. Je n'aimes pas le fait de cacher cette histoire. Pour moi, la franchise est quand même quelque chose d'important, même si je me suis déjà "cassée les dents" à l'être. Aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire donc je me tourne vers le tarot pour avoir des conseils. Est ce que je devrais tout avouer à J. ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar02D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où est ce mieux pour lui de ne pas savoir ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je me rends compte que je l'aimes bien et n'ai pas spécialement envie qu'il y est un mensonge entre nous même si je ne dois plus le revoir, à cause de ça ou pas !

Si quelqu'un a la gentillesse d'interprêter ces tirages, je l'en remercie !!
Manifeste

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mensonge

Messagepar émilie » Sat Nov 19, 2011 3:48 pm

Je n’interpréterai que la première question, parce qu'avant de chercher à savoir ce qui est bon pour l'autre, il faut faire la clarté en soi. Il semble y avoir beaucoup de culpabilité par rapport à cette histoire passée. La papesse à l'envers évoque la solitude, le silence qui peut être vécu dans la culpabilité vis-à-vis de la fidélité. l’œuf évoque qu'elle est en gestation d'elle-même. La carte du dessus est l’Hermite, qui parle, bien entendu d'une solitude, d'une question que l'on résout seul, il regarde tout le passé et aspire au lâcher-prise, à la sagesse... et là encore, au silence. La roue de la fortune arrive tout logiquement dans cette dynamique (si on peut dire), et invite à passer à autre chose. Et le lâcher-prise de l'Hermite passe, bien entendu, par un pardon fait à soi-même...
Ce qui peut arriver dans la relation par la suite, ou le fait que tu lui dises ou non (ça, il n'y a que toi qui sait) doit, me semble-t-il, intervenir après que tu te sois complètement pardonnée et que tu aies tiré les leçons de tes décisions (quelles étaient tes peurs, tes besoins, tes manques, etc.)
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Manifeste » Sat Nov 19, 2011 5:10 pm

Merci beaucoup pour ta réponse. Il est vrai que j'essaie de faire le point suite à tout ça !! Je ne donne plus de nouvelles à J., et il ne m'en donne pas non plus !! Je laisse faire le temps maintenant. J'ai encore 2 questions et j'en aurai terminé avec cette histoire.

Aurons nous relation amicale ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Où, aurons nous une nouvelle relation amoureuse ?

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar02U:
:TppfFR:

Au fond de moi, je pense connaître les réponses (elles sont négatives). Je ne tenterais pas de le faire revenir, c'est lui qui verra bien...

Merci encore pour ton temps et bonne continuation à toi !!
Manifeste

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar émilie » Sat Nov 19, 2011 5:44 pm

Je ne sais pas... et heureusement d'ailleurs !
Continue de faire la lumière sur ta culpabilité, à te pardonner... et tu sauras quoi faire.
émilie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT