Je souhaite par ce message juste profiter de dire merci a tous le monde
pour le don de votre temps.
Je souhaite remercier tous particulierement les gens qui interviennent pour repondres a mes tracas et interrogations, les remercier de me sourire et de me repondre.
Je souhaite remercier les autres aussi qui aident d autres personne qui oublient parfois de dire merci.
Nous sommes parfois trop preoccuper par nos chagrins, et oublions que ce n est qu un dons que vous nous offrez et attendez juste un sourire et un merci.
Alors tous simplement merci a vous tous.
Je voudrai vous raconter une histoire qui m est arriver.
Il y a environs 12 ans j ai fait une grave depression, j etais dans un pays etranger et j ai depenser des sommes folle avec une voyante par telephonne. c etais la seul personne avec qui je pouvais parler francais de tous mes chagrins.
cette voyante etais vraiment pas tres experimentee, et j avoue quelle ne ma predit que ce que je voulais entendre.
Mais cette femme ma sortie de mon trou, par sa gentillesse et son amour, elle ma redonner courage de me battre et je m en suis sortis.
Elle a arreter de faire des interpretations, et c est mieux hahahahaha, mais je voulais vous dire a travers ce message, que de nous repondre c est pas en vain que vous le faite, meme si vous faites des erreurs d interpretations, car c est la qualitee de votre vous qui nous aides aussi
alors encore une X merci