Merci d'être là!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Merci d'être là!

Messagepar Myway » Fri Jun 04, 2010 3:27 pm

Bonjour! Nouvelle venue, je cherchais un site pour rencontrer Alejandro Jodorowsky, après avoir lu quelques uns de ses ouvrages, et notamment : La voie du tarot. J'ai déjà parcouru un bon chemin initiatique sur la recherche de soi, mais me trouve bloquée. Je sais que ma vie subit une grande transformation, et tant mieux, mais n'entrevois pas de solution satisfaisante. Ma grande question est : Pourquoi je ne parviens pas à gagner aisément ma vie? J'ai donc fais un tirage que je vais essayer de vous adresser. Pouvez vous m'aider svp? Merci beaucoup!!!
:Tar08U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar06U: :Tar04D:
:TppfFR:
Ouf! j'ai réussit!! Bien que j'ai dù faire Tspace manuellement car je n'ai pas la main avant le mat!! Merci beaucoup encore pour ce super site!!
Myway

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Merci d'être là!

Messagepar tjrconfiante » Sat Jun 05, 2010 2:18 pm

Bonjour Myway
En lisant ton tirage, mon premier ressenti a été que tu as par le passé fait preuve de naïveté et fais confiance à des personnes qui n'ont pas vraiment respectés certains termes des contrats passés avec toi. Une trop grande confiance qui lorsque tu dois faire un choix, prendre une décision, t'empêche de voir toutes les facettes, et que tu perdes alors la stabilité que tu penses avoir acquises, et que c'est souvent par des "hasards" que tu réalises t'être faite avoir....
On dirait donc que les Arcanes te conseilles d'être plus vigilante, et de ne pas oublier qu'il y a toujours "une petite bête" quelque part ....
Voilà, est-ce que ça te parle ?
amitié
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jun 05, 2010 2:32 pm

Bonjour Myway !

Peut être tout simplement parce que tu ne fais pas les bons choix ? Tu as la Justice et la roue de la fortune, donc logiquement on ne peut mieux ! Peut être te manque t il un peu la force de l'Empereur qui concrétise , et la joie du soleil qui annonce la réussite, et là avec l'amour au milieu , tu ne pourrais pas avoir un meilleur tirage franchement ?

Donc moi je pense que la seule chose qui te manque c'est la FORCE de croire ! en toi, et aussi en la vie qui fait bien les choses et qui renvoit toujours l'ascenseur pour chaque acte qu'on pose !

Alors retrousse tes manches, prends ton courage à deux mains, et imposes toi en Empereur ! et fais le briller ce soleil sur ta vie !

Bien à toi !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Jun 05, 2010 2:51 pm

Bonsoir Myway,
ton tirage n' est pas du tout complet. Il manque une où plusieurs cartes à côté de L' EMPEREUR, pour suivre son regard.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jun 05, 2010 2:54 pm

Bonjour Anna !

J'en ai tenu compte dans ma réponse, j'ai complété son tirage , en tirant la carte du chariot chez moi !

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myway » Sat Jun 05, 2010 3:20 pm

tjrconfiante a écrit:Bonjour Myway
En lisant ton tirage, mon premier ressenti a été que tu as par le passé fait preuve de naïveté et fais confiance à des personnes qui n'ont pas vraiment respectés certains termes des contrats passés avec toi. Une trop grande confiance qui lorsque tu dois faire un choix, prendre une décision, t'empêche de voir toutes les facettes, et que tu perdes alors la stabilité que tu penses avoir acquises, et que c'est souvent par des "hasards" que tu réalises t'être faite avoir....
On dirait donc que les Arcanes te conseilles d'être plus vigilante, et de ne pas oublier qu'il y a toujours "une petite bête" quelque part ....
Voilà, est-ce que ça te parle ?
amitié
tjrconfiante

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite! Je n'ai pas le sentiment de me faire avoir par les gens, car je n'attends rien en retour de ce que je donne, par contre il est vrai que dans le passé j'ai eu le sentiment de me faire avoir mais par mon propre père!!
Myway

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myway » Sat Jun 05, 2010 3:32 pm

Eulesis a écrit:Bonjour Myway !

Peut être tout simplement parce que tu ne fais pas les bons choix ? Tu as la Justice et la roue de la fortune, donc logiquement on ne peut mieux ! Peut être te manque t il un peu la force de l'Empereur qui concrétise , et la joie du soleil qui annonce la réussite, et là avec l'amour au milieu , tu ne pourrais pas avoir un meilleur tirage franchement ?

Donc moi je pense que la seule chose qui te manque c'est la FORCE de croire ! en toi, et aussi en la vie qui fait bien les choses et qui renvoit toujours l'ascenseur pour chaque acte qu'on pose !

Alors retrousse tes manches, prends ton courage à deux mains, et imposes toi en Empereur ! et fais le briller ce soleil sur ta vie !

Bien à toi !

Eulésis

Bonjour Eulesis!
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite et d'avoir complété mon tirage! Je ne suis pas encore familière avec la façon de procéder! mais le soleil est à l'envers ce qui veut dire qu'il est en problème! et j'ai interprété que mes problèmes financiers sont liés à l'affectif envers une personne que je gère très mal car ambigüe! Pour moi c'est le couple qui réussit, or je ne suis qu'une amie pour lui, mais il ne peut se passer de moi 1 jour!! (il est Anglais et veut que je le rejoigne à Londres..) Je crois ne pas être la seule sur ce forum de souffrir d'une relation avec un Anglais!.. mille et mille mercis!!
Myway

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myway » Sat Jun 05, 2010 3:37 pm

ANNA a écrit:Bonsoir Myway,
ton tirage n' est pas du tout complet. Il manque une où plusieurs cartes à côté de L' EMPEREUR, pour suivre son regard.

ANNA

Bonjour Anna! Mille mercis d'avoir répondu! Désolée je ne suis pas encore très adroite dans les tirages! je me suis contenté de faire Passé Présent Futur et quand une carte est sortie à l'envers (pour moi représente le problème) alors j'ai tiré la solution....MERCI
Myway

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Myway » Sat Jun 05, 2010 3:43 pm

Re bonjour tout le monde j'ai répondu à chacun de vous individuellement et le fait maintenant en général, je ne sais si il faut cliquer quelque part pour mettre en évidence que je suis très heureuse d'avoir eu vos avis!! Merci beaucoup à tous!! Maintenant il faut que je me familiarise avec le site, voir comment apprendre à tirer correctement les tarots, pour pouvoir avoir des échanges plus passionnants avec vous! A bientôt!
Myway
Myway

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT