Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Tu vois toi-même les cartes...Tu te coupes l'herbe sous le pied, tu préfères même te couper le pied plutôt que de faire un pas et de tomber nez à nez avec la carte de ton couple à l'envers...Tu souffres du départ de ton mari mais tu souffres encore plus du traitement que tu t'infliges en quêtant du regard cette Maison Diev dont tu voudrais qu'elle donne naissance à cette renaissance familiale.
je remercie Cartevitale, même si je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire....
c'est vrai que je n'avance pas et que j'ai peut-être du mal à regarder les choses en face et à accepter que c'est sans doute complètement terminé entre nous.... J
Oui Jolymoon, c'est cela, dans ta phrase tu as résumé la cause de ta souffrance. De l'écrire te permets déjà de remettre le Mat en marche, tu as toi-même commencé à dégager la faux tournée vers ton Toi, la souffrance n'en est pas moindre c'est vrai, mais un pas après l'autre te dégagera de cette plaie ouverte.