merci maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci maina

Messagepar tramquilman » Thu Jan 14, 2010 2:07 pm

je voudrais juste dire a maina merci que ce qu'elle mas dit savere exacte pour l'instant et que je commence ma formation lundi une formation ou j'ai eu la dérniere place de justesse,je tiendrai aux courent pour la suite mais elle ma fait prendre conscience encore plus de mon manque de confiance en moi et le blocage que cela implique et je travail bcps pour rectifier sa comme elle me l'avais conseiller..merci je ne savait pas comment la remercier specialement allors je jette cette bouteille a la mer en esperant q'elle la lira..bonheur a vous tous...tramquilman...
tramquilman

FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci maina

Messagepar maïna » Thu Jan 14, 2010 2:17 pm

voui voui, j'ai lu ta bouteille à la mer :D
ben c'est chouette, je suis contente pour toi de ces bonnes nouvelles pour ta formation ;)
et merci pour ton message ;)

bises
et plein de bonnes choses pour cette année 2010 ;)
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT