par Melodierose » Mon Feb 11, 2019 11:59 am
Bonjour,
si vous avez vu mes posts vous avez dû remarquer aussi que je ne suis pas très versée dans le divinatoire pur.
Ce que je dirais sur le premier tirage c'est une possibilité d'évolution positive, après des difficultés, néanmoins on a plutôt le sentiment d'une situation de blocage il me semble.
Le pendu en solution du présent indique soit quelque chose en suspens (vous attendez une décision ? ), soit qu'il faut mûrir quelque chose, réfléchir.
Le chariot envers semble confirmer ce blocage, le chariot en principe avance, ici il est retourné donc comme "dans l'ornière".
La Tempérance en bout pour moi répond déjà à la deuxième question, elle donne un tempo qui n'est pas hyper rapide je dirais.
Ce qui m'interroge c'est surtout ces blocages. En solution du chariot retourné, on a le soleil, qui peut être de la communicatoion, de la clarté, mais aussi trouver sa place, éventuellement manifester ce que l'on souhaite et ce pour quoi on est fait.
Vous sentez-vous à votre place actuellement ?
Il semble y avoir eu des déceptions ou un climat relativement délétère précédemment (diable).
La XIII semble indiquer une transformation qui doit survenir.
Mais globalement le tirage est pas mal bloqué à mon sens, et pas très "joyeux" si je peux dire, bien que le soleil en bout puisse laisser penser à des possibilités existantes.
Melodierose