: cela corrobore son "je suis toujours dans une relation ambiguë avec toi" et "on ira jusqu'où toi tu veux que ça aille entre nous, c'est toi qui décide". Ben non en fait, c'est pas moi, c'est sensé être nous. Je l'ai toujours repoussé parce que je sens bien qu'il n'y a pas de place pour moi et je n'ai pas envie de me brûler inutilement non plus. Quand on s'est embrassé pour la première fois (c'était quand même il y a deux ans), il m'avait déjà demandé si on tentait un truc ou pas. je lui avais dit que je ne voulais rien d'autre, que c'était une erreur et je le pensais sincèrement. On est revenu à la normale rapidement puis cette ambiguïté est revenue petit à petit. Il y a probablement du désir (et encore je ne sais plus) mais aussi on s'épaule toujours dans les moments difficiles. Cette fois-ci, c'était différent, il m'a déclaré ses sentiments qui ne sont peut-être pas sincères finalement. Je sens que je peux si je veux mais ce n'est pas ce que je veux, je veux qu'on soit deux à décider. C'est ce que tu sembles dire et c'est ce qu'il m'a déjà dit et me redit encore.User de ton charme... être comme tu es: séductrice, magnétique. Que cela te mine ou pas. Il ne faudra pas être dans la réserve, l'attente mais plutôt dans l'audace, dans la féminité. Etre toi, comme tu l'étais avant, je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités