merci tjconfiante de bien vouloir m'aider

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

merci tjconfiante de bien vouloir m'aider

Messagepar chichipepette » Mon Oct 17, 2011 1:27 pm

bonjour

je suis née le 15/09/1970 et je suis mariée depuis 15 ans,à une personne née le 28/11/1964 dont j'ai deux enfants.
Nous pratiquons tous le même sport et c'est que j'ai rencontré l'homme, né le 22/05/1968, dont je suis attirée car il fait parti du même club que nous.
Pour le moment notre relation est purement amicale, mais je sens que l'attirance que j'ai pour lui est réciproque, car parfois il a des gestes qui ne trompe pas (dès que je l'appelle, il laisse ce qu'il est en train de faire et viens tout de suite, il m'envoie des clins d'oeil, des baisers.....). Peut-être qu'il ne veut pas m'avouer ses sentiments car lui est libre mais pas moi.
Et moi je ne veux pas lui avouer cette attirance car j'ai peur de me tromper.
Comment va évoluer cette situation. Allons nous avouer nos sentiments très bientôt, afin d'éclaircir la situation.
Notre relation restera t-elle amicale ou deviendra t-elle une relation plus sérieuse?
:Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar12D: :Tar19D:
:TppfFR:
chichipepette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: merci tjconfiante de bien vouloir m'aider

Messagepar tjrconfiante » Mon Oct 17, 2011 3:40 pm

Bonjour Chichipepette et bienvenue sur le forum :wink:

Alors à ce tirage, j’ai pas l’impression que quelque chose de « sérieux » sur le plan des sentiments se développera… (pendu, soleil). Par contre cet échange a le mérite de mettre l’accent sur une prise de conscience (mat, jugement)… laquelle indique un problème dans le couple… (soleil env)… un manque de rire et de spontanéité….

Du coup je vais tenter une lecture de ton autre tirage, pour exactement la même question, histoire de glaner d’autres renseignements…

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar07D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar19U: :Tar13D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors encore une fois, je pense pas que cela revêtira un caractère plus "sérieux". Ici c'est la sn et la justice du bout qui me fait dire ça.
On voit bien dans le présent, une bonne complicité, mais cela vaut-il la peine de mettre la famille en péril ? (pape + lune env. d'un côté du soleil et sn + justice de l'autre...)
J'ai l'impression quand je m'arrête sur la première ligne "solution", que c’est peut-être un déclencheur (mat, jugement) pour permettre de mettre de la lumière sur un problème en acceptant la constatation d'un manque de communication (?) (hermite, étoile, papesse, tempérance env). C'est comme si toute la famille (monde), était touchée par cette insatisfaction sentimentale (chariot env), parce que il y aurait comme un dialogue de "sourd" entre vous deux, toi et ton compagnon (empereur qui regarde l'amoureux avec sur la tête une impératrice renv). Seulement des deux, j'ai l'impression que c'est en toi que se passe le problème (c'set toi qui est env. et pas lui), et de surcroit comme tu te trouves dans la colonne de la lune, me demande donc si cette insatisfaction viendrait du fait d'un manque d'aventure peut-être (hermite, mat), un truc qui fasse que tu arrives pas dire non plus ce que tu veux, comme freinée par des craintes... (lune, pape) et que tu laisses alors le temps et les événements agir, sans projeter vraiment (roue sur impératrice), mais en vivant les choses au moment, au jour le jour (impératrice env, entre force et bateleur + soleil du présent).
Comme si tu avais besoin de qc de nouveau, pour remettre une sorte de plénitude intérieure en lumière, une satisfaction (roue, bateleur, monde, papesse, jugement). Mais fais attention à ne pas aller dans les extrêmes (justice env)...

bref, là je te laisse prendre ce qui te parle... j'espère que tu y comprendras qc et te souhaite une bonne fin de journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Oct 18, 2011 4:20 am

Salut

Pour ton premier tirage je dirais qu'avec le pape qui regarde vers le pendu on voit que ce garçon à envie de passer à l'acte mais que cela est réprimé.
Comme si il y avait la dynamique d'un passage , de faire une union qui se retrouve enfermée dans le XII.
Dans une sorte de blocage bien conscientisé empêchant ainsi toute possibilité de construction de couple avec le soleil inversé.
Avec le mat je vois l'élan d'aller déclarer sa foudre ( XX), l'énergie qui va claironner tout haut ses sentiments.
Donc c'est le fait que l'un de vous face le premier pas d'avouer ses sentiments qui déclenche la révélation, le coup de foudre , la nouvelle vie...
Permettant au pape de traversé pour construire avec le soleil.

Bye...
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar chichipepette » Tue Oct 18, 2011 10:38 am

bonjour

merci pour votre aide c'est vrai que j'aime encore mon mari, et que je ne souhaite pas au fond de moi faire éclater ma famille. Une séparation c'est très douloureux j'ai déjà vécu cela et je voudrais pas que cela recommence j'ai mis quelques années à m'en remettre et toutes les traces ne sont pas encore éffacées.
M^me si parfois j'ai l'impression que l'on a plus de communication ou un dialogue de sourd, que notre couple est rentré dans une routine (le boulot, les enfants, le sport, (je suis très investi dans cette association sportive peut-être un peu trop même)) et que l'on a du mal à se retrouver tout les deux ,j'aimerai vraiment retrouver notre complicité du début de notre rélation soit 17 ans.

Allons nous retrouver cette complicité. Dois je mettre mon investissement dans le club sportif un peu en retrait afin de retrouver de l'harmonie dans mon couple ?

Merci de votre réponse

:Tar00U: :Tar06U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
chichipepette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Oct 18, 2011 7:14 pm

bonsoir, :wink:
alors à ta question
Allons nous retrouver cette complicité

selon mes propres ressentis, il me semble comprendre ceci...
je vois dans le soleil et la lune, le principe masculin, et le principe féminin. Un couple en fait, mais vu sous l'angle de l'archétype. Et les deux bloquent.
Le soleil pris en soi peut représenter la famille, les enfants, la construction. Bon comme ici il est retourné, je comprends conflits.
La lune représente les ressentis, la créativité, l'imagination, la gestation, les racines, et là aussi ça bloque.
Le soleil, je pense le concerne plutôt lui, à cause de l'empereur sensé le remettre debout. Cet empereur me semble être aussi confronté à ses propres remises en question, comme s'il ne voulait pas voir que le couple se désagrège, et qu'il cherche la cause dans d'autres domaines... (md, sn, hermite). A ceci le Tarot pose le mat, amoureux, étoile... serait-il possible qu'il ait lui aussi rencontré quelqu'un ?
Sur la lune, sur ces craintes, cette insatisfaction, ce manque d'imagination, tu as la force, le pouvoir, et l'esprit planificateur qui te permet de prévoir. Tu te trouves sur le bateleur qui indique, soit un jeune homme, soit un recommencement.
Par conséquent, le soleil et la lune pourraient signifier une séparation... pour recommencer quelque chose de nouveau.
Le problème c'est quand même cette justice renversée solutionnée du pendu... Elle indique quand même un déséquilibre, lequel dirait-on ne vaut pas la peine qu'on s'y arrête.. le pendu veut souvent dire lacher prise... ne pas se prendre la tête... mais je ne comprends pas ....
peut-être quelqu'un y verra plus de détails, ou d'autres détails...

voilà espère que ça te parlera et que tu pourras en tirer qc.
En attendant je te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT